Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Johnnygourdin
Visiteur

Bonjour tout à déjà été fait réinitialiser la box le décodeur sfr connaît le problème mais ne veut pas reconnaître que leur box ne fonctionne tout simplement pas pour éviter les résiliations suite aux services non rendus !

hervepa03
Contributeur Confirmé

Bonjour

Même problème pour moi depuis 3 mois,depuis le changement de version logiciel de la box plus version R4 0 47 c

Remplacement box et modem tv sans effet

Le SAV le reconnaît à demi mots 

Cdl

Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @Johnnygourdin,

Nous nous excusons pour les désagréments que vous rencontrez et comprenons l’importance de cette situation. Votre dossier est actuellement pris en charge par notre équipe spécialisée, et nous avons bien noté l’urgence de votre demande.

Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce souci dans les plus brefs délais et vous tiendrons informé de l’évolution de votre dossier.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Bonne journée !


Johnnygourdin
Visiteur

Ils font tout pour me rendre fou plus de 15 heures d'appels rien que pour leur problèmes sl 12 et ils vois mentent à chaque fois .

Tout est rodé chez leur service client incompétent delocaliser .

On vous dit d'attendre que le service est passer en escalade. 

Ensuite on vout dit que le problème est résolu par moi même !

Ensuite on me dit d'attendre encore que on fait tout pour m'aider .

Que des mensonges rien n'est fait du tout car ils savent que leurs décodeurs ne fonctionne pas correctement mais pour ne pas subir des vagues de résiliation suite aux non respect de leurs obligations commerciales,  ils vous racontent à chaque fois des mensonges et bien sûr toutes mes manipulations à croire que on est totalement idiot et histoire de nous faire comprendre d'éviter de rappeler car ils espèrent nous avoir à l'usure.

Ensuite il veulent nous donner un vieux décodeur ancienne génération et bien sur continuent de vous arnaquer en refusant de vous passer les matériels de l'offre premium , repetiteur wiffi,connect tv,box de poché 4g .

Bref je suis vraiment à bout de force de me battre en subissant cette manipulation machiavélique de la part de sfr .

Aujourd'hui je voit toujours mon offre griser car ils m'ont offert le pass ciné plus pour 12 mois le 16 janvier et bien sur ils font tout pour afficher l'activation de la ligne sur l'espace client ou sfr et moi .

Donc forcément on ne veut pas m'envoyer le matériel compris dans l'abonnement (oui 10 euros mise en service on le sait mais la n'est pas le problème !)

De plus Aujourd'hui le mieux c'est que ça fait encore la deuxième fois que le problème est affiché résolu par sfr !

La première fois c'est moi mdr !

La deuxième fois c'est eux !

Bon je connais déjà leurs réponses un dossier sav se cloture automatiquement des un certain délai. 

Mais bon vu mon énorme problème ils ne font rien je me sent vraiment victime d'une escroquerie organisé par sfr .

C'est honteux je vais monter un groupe pour dénoncer l'escroquerie et divulguer toutes les manipulations de ces incompétents .

anne-mariema01
Visiteur

Je suis dans le même cas que vous, c'est lamentable

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour toutes et tous lire cette page de l'assistance sur votre erreur sl12 Erreur SL12 sur ma télévision : que faire ? - SFR

 

FTTH Box fibre premium 8X
Johnnygourdin
Visiteur

Merci on a déjà cherché énormément à solutionné le code sl 12 mais c'est sfr les responsables ! 

On connaît les manipulations à effectuer vu qu'ont les à utiliser à maintes reprises !

hervepa03
Contributeur Confirmé

Bonjour 

Après quelques jours de fonctionnement à peu près normal le code sl 12 est réapparu hier

Problème toujours pas solutionner

Cdl

 

Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @anne-mariema01, bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Pour la situation liée au code SL12, voici, quelques étapes fortement recommandées pour tenter de résoudre le dysfonctionnement :


  1. Changer de chaîne : utilisez votre télécommande pour passer à une autre chaîne, puis revenez à celle qui posait problème. Cela peut parfois suffire à rétablir le flux.

  2. Vérifier les connexions : Entre la box et le décodeur TV : Assurez-vous que le décodeur est correctement relié à la box. Si vous utilisez une connexion sans fil (Wi-Fi) ou des boîtiers CPL, essayez de les remplacer temporairement par un câble Ethernet direct entre la box et le décodeur. Si l'erreur disparaît, le problème provient probablement de la connexion Wi-Fi ou des boîtiers CPL.

  3. Redémarrer les équipements :
    1. Box : Débranchez l'alimentation électrique de votre box et ONT, patientez quelques secondes, puis rebranchez-les. Attendez que les voyants indiquent que la connexion est rétablie.

    2. Décodeur TV : Après avoir redémarré la box, débranchez l'alimentation du décodeur TV, attendez quelques secondes, puis rebranchez-le. Patientez jusqu'à ce que le décodeur ait complètement redémarré.


Si après ces étapes le souci persiste, n’hésitez pas à nous faire un retour afin que nous puissions vous accompagner sur d'autres pistes éventuelles.

Bonne journée !


hervepa03
Contributeur Confirmé

Bonjour 

Merci pour toutes ces explications que nous connaissons depuis longtemps et qui ne règlent pas le problème 

Cdl

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus