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Bonjour @alaincnvs , et merci pour votre retour détaillé.
Je vous comprends parfaitement , surtout après avoir suivi toutes les étapes sans résultat. 🙁
Si le problème persiste uniquement sur le décodeur principal malgré les manipulations effectuées, il est effectivement possible que l’appareil lui-même soit en cause, surtout si le second fonctionne correctement.
Je vous propose de passer à l'étape décrite dans mon message privé du mardi à13:14 afin de transmettre toutes ces informations à l’équipe technique.
Cela permettra de vérifier si une intervention ou un remplacement du décodeur principal serait nécessaire.
Encore merci pour votre patience, et on va tout faire pour trouver une solution rapidement.
Bonne journée !
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Exactement le même problème le code sl 12 apparaît quand on activé ou désactivé la wiffi le service client nous fait tourner en rond depuis 3 semaines alors qu'ils connaissent le problème !
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Toujours pareil aussi ils ne veulent rien faire vous disant que il y a des problèmes dans le quartier alors que si on active ou désactive la wiffi le sl 12 apparaît tout le temps et ce même en étant en ethernet !
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MDR moi aussi ils m’ont dit qu’il y avait un problème dans le quartier, de plus leur wifi n’a aucune portée. Mais aujourd’hui c’est fini l’installateur de Free passe chez moi. Adieu SFR.
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Bonjour @alaincnvs et merci pour votre retour.
Je comprends parfaitement votre ressenti après plusieurs semaines sans solution concrète.
Si vous avez déjà suivi toutes les recommandations et que le problème persiste, il est effectivement gênant qu'aucune résolution n'ait été apportée dans un délai raisonnable.
Si vous souhaitez tout de même un dernier échange avant votre changement d'opérateur, je peux vous proposer de remonter à nouveau votre dossier auprès du service technique pour voir s'il est possible d'avoir une réponse plus claire et une action concrète rapidement.
Quoi qu'il en soit, je vous souhaite une bonne continuation et espère que votre nouvelle installation répondra mieux à vos attentes.
Merci encore pour votre patience et votre retour d’expérience ! 😊
Bonne journée !
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Bonjour @Johnnygourdin, merci pour votre retour.
Je comprends votre gêne, surtout après plusieurs semaines sans solution.
Le code erreur SL12 est souvent lié à un problème de connexion entre le décodeur et les serveurs de SFR, mais s'il apparaît même en Ethernet, cela peut indiquer un souci plus profond.
Avez-vous déjà essayé une réinitialisation complète du décodeur et de la box ?
Si le problème persiste, il faudrait peut-être envisager un remplacement du matériel.
Tenez-nous informés après ces manipulations afin que nous puissions vous orienter au mieux ! 😊
Bonne journée !