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Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @alaincnvs , et merci pour votre retour détaillé. 

Je vous comprends parfaitement , surtout après avoir suivi toutes les étapes sans résultat. 🙁

Si le problème persiste uniquement sur le décodeur principal malgré les manipulations effectuées, il est effectivement possible que l’appareil lui-même soit en cause, surtout si le second fonctionne correctement.

Je vous propose de passer à l'étape décrite dans mon message privé du mardi à13:14  afin de transmettre toutes ces informations à l’équipe technique.

Cela permettra de vérifier si une intervention ou un remplacement du décodeur principal serait nécessaire.


Encore merci pour votre patience, et on va tout faire pour trouver une solution rapidement.

Bonne journée !

Jerry

alaincnvs
Contributeur en Herbe

Envoyer moi le lien pour le message privé car j’ai du mal à le trouver 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour allez dans la rubrique messagerie du forum sous le nom de votre profil en haut !

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