Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @C.FRANCK03 ,

L'identification de la problématique est effectuée. Le développement est fait, nous passons en phase de recette pour une mise en production si tout est OK la semaine du 06 juin. 

Bonne journée,

Franck 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

annickgu03
Visiteur

Alors ? On est le 09 et j'ai toujours la même erreur B-504...

Franck
Chef de produit SFR

Bonjour,

La mise en production n'a pas été faite, toujours en phase de validation.

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

annickgu03
Visiteur

ok !! Merci

Lord Gorax
Visiteur

Pourquoi est-ce écrit "question résolue" en tête de post ? 

Il n'y a rien de résolu du tout, ça fait 3 mois que ça dure et il n'y a rien de fait, et inutile de nous dire "je vous invite à en faire part au service technique SFR en passant par le tchat." car personne ne répond, j'ai attendu + d'1 heure sans aucune réponse de leur part.

Il y a vraiment un manque de respect des clients chez SFR car tous les mois, aucun souci pour prélever les mensualités, je vous rappelle que nous payons depuis 3 mois un service que vous êtes incapables de nous fournir !

Inutile de vous demander pourquoi tant d'abonnés partent chez vos concurrents !

8.jpg

annevinc13
Visiteur

Ben la    maintenant on a la B 504 et en plus la B 500  RAS LE BOL !!!  la je passe chez free et M...E

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @annevinc13  je me permets de relancer @Franck  sur cette problématique, as-tu pu avoir des nouvelles ? 

@Lord Gorax , permettez-moi de vous expliquer plus en détails le fonctionnement de la Communauté SFR. Pour rappel, la Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR. Vous trouverez ici plusieurs personnes avec qui échanger :
Des utilisateurs et abonnés de services SFR qui, comme vous, utilisent au quotidien les applis, Box, forfaits de l’opérateur, et sont à la recherche de conseils, d’aide voire de solutions.
Des clients bénévoles, les Clients Top Contributeur, qui sont là pour aider les abonnés en s’appuyant sur leur expertise et leur expérience client.

Enfin les Community Manager, nous. Pour clarifier la situation : nous ne sommes pas membre du Service Client SFR, nous représentons cependant l’opérateur ici et nous sommes chargés de faire le lien entre les abonnés qui posent leur question sur cet espace et les moyens de les solutionner au plus vite.

Ainsi, dans votre cas, nous comprenons et entendons votre mécontentement. Cependant, pour des raisons des confidentialité des données, et car nous ne sommes pas membre du Service Client SFR, nous n’avons pas la possibilité d’accéder à votre dossier Client pour avoir tous les tenants et aboutissants de votre problématique.
Je pense qu'il y a une confusion sur le terme "Résolu". Sur la Communauté SFR, qui n'est pas en lien avec les services client et technique, il y a des problématiques sur lesquelles nous ne pouvons pas agir. Qui ne peuvent pas être résolues avec un simple partage d'astuces ou de conseils. La vôtre en fait partie.

Le sujet passe alors en "Résolu" non pas parce que la personne n'a plus le souci qu'elle évoque, mais parce que la réponse qui a été apportée est la seule qui pourra l'être à notre niveau.

Comme nous ne pourrons rien faire de plus sur la Communauté, le sujet est en effet marqué "Résolu". Il est donc inutile de reposter à ce sujet, puisque seuls les services client et technique peuvent gérer la suite.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

mardié
Contributeur en Herbe

bonjour b504 s 1003 etc   devait être résolu semaine du 6 .....on est le 28 et toujours pareil   c était peut être semaine du 6 en 2023 !!!!! Apres 3 mois de panne mail c est bientôt 4 mois pour la tv !!! bravo sfr

Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @mardié ,

Les validations sont toujours en cours.

A toute fin utile, je vous rappelle que cette erreur sur le site web n'est pas bloquante pour le fonctionnement (elle apparait aléatoirement) 

mardié
Contributeur en Herbe

erreur pas bloquante ??? pour le b504 ok mais s 1003 et autres codes il faut restaurer l onglet

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus