C.FRANCK03
Visiteur

Franck,

Bonsoir, si vous considérez que suivre vos programmes avec en milieu d'écran une notification "figée"   Erreur B-504, et sur le reste de cet écran une image majoritairement obscurcie et, quand bien même son caractère aléatoire, qui au passage peut être de 1 à 5 fois (ou plus par heure) vous obligeant à cliquer sur la fenêtre est "non bloquant", alors je vous invite à confirmer votre jugement en vous prêtant sur les 4 prochains mois à regarder vos programmes dans ces conditions.

Ensuite on reparlera de votre appréciation sur ce qui est acceptable, non bloquant, et sur votre indice de patience à endurer cette situation, avec ce genre de commentaire et au terme de 4 mois d'abonnement .

"A toute fin utile" placez-vous dans le rôle de client, ce que vous êtes aussi par ailleurs sur bien des produits et/sou services à situation comparables, et demandez-vous si franchement votre appréciation est "satisfaisante" en terme de considération des clients et de nature à les faire patienter, mhmm ???!!!

Allez cordialement,  sachez apprécier vos vacances, loin des soucis SFR et de ses clients désespérément ronchons et exagérément "impatients et intransigeants".

 

A toute la communauté, courage et bonnes vacances si vous avez l'opportunité de vous éloigner de votre écran, .... surtout en ce moment 😛

samyri01
Visiteur

Bonjour, j'ai le meme problème, sur tous les navigateurs, et malgré cela, le tchat n'a pas réussi à résoudre ce point. Pouvez vous nous tenir au courant de la nature du probleme et la démarche à suivre ????

 

Cordialement,

Sam

terencehy01
Visiteur

@samyri01 salut, apparement rien de résolu et le tchat ne pourra malheureusement jamais rien pour toi même s'ils disent remonter le dossier ( ce qui doit être fait desfois ) mais le temps qu'une solution soit apportée est très très long.  Perso depuis plusieurs mois j'ai craqué marre des erreurs à tout va j'ai acheté le boîtier sfr tv et depuis je n'ai plus aucun problème,  jamais eu d'erreurs mais il faut vouloir investir 70eu

Bonne soirée

tieroteo astrid ninada01
Visiteur

J’ai également le même problème et j’ai plusieurs fois contacter le service client pour qu’il fasse remonter au service compétent, mais jamais m’a-t-on recontacté pour m’expliquer quoique ce soit. 
Je précise que la Tv fait partie du service au cours de l’abonnement, et que ces fréquents messages d’erreur en troublent la jouissance des abonnés.

Donc au lieu de me faire du démarchage téléphonique 10.000 fois par jour pour que je change d’opérateur téléphonique, je vous remercie de bien vouloir résoudre ces problèmes de messages d’erreur.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @tieroteo astrid ninada01,


N'ayant pas plus d'informations à propos de ce dysfonctionnement et n'étant pas en lien avec le Service Client, je vous invite également à vous rapprocher d'un conseiller SFR en passant par le tchat. Un conseiller pourra vous en dire plus sur ce code d'erreur qui vous empêche de profiter de vos services.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Magali, Community Manager à votre écoute
mardié
Contributeur en Herbe

bonjour les manager     sfr ne répond pas 5 mois de panne b 504 et s 1003 et +

j ai téléphonné plusieurs fois et j attend toujours leur rappel

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mardié 
Sur cette problématique liée à SFR TV, je me permets de relancer @Franck. Merci à toi pour tes retours. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


annevinc13
Visiteur

vous etes bien gentil mais apres avoir telephoné plusieurs fois au service client on me raccroche au nez  on ne peut rien faire  on promet de transmettre et la j'en ai vraiment marre  cessez de conseiller de joindre le service client ! ils sont tous incapables de contacter les webmasters qui eux ont surement une solution ... a la ciotat sfr a installé la fibre et je suis abonné depuis plus de 15 ans j'hesite a resilier pour non respect de vos obligations et rejoindre free   j'abandonne

SFR est en dessous de tout

Rondu56
Visiteur

Capture d’écran 2022-07-25 194216 bis.jpg

 

Salut,

Voici la réponse du service client ce jour suite à des erreurs B-504.

Pour eux c'est le navigateur qui est en cause.

Pour mon cas j'utilise Firefox Mozilla.

mardié
Contributeur en Herbe

c est honteux !!!j ai firefox mais idem sur edge et ma femme a opera  même chose b 504 et s 1003 ! depuis 5 mois

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus