annevinc13
Visiteur

ben moi j'utilise opera et le probleme est exactement le meme !  sfr noie le poisson  !  trop faineants pour chercher pour de bon !

 

C.FRANCK03
Visiteur

Bonjour la communauté,

Ce message s'adresse à @Yann (et autres Community Manager qui de temps à autres viennent nous saluer) mais surtout au chef de produit .@Franck .

Bien que votre rôle s'arrête à alerter et solliciter les équipes techniques chargées de la résolution de ce message d'erreur B-504 (parmi les autres erreurs connues et suivies par la communauté qui semblent d'une certaine façon liées), et fort d'un Service Client SFR qui maintenant assume parfaitement la rédaction d'un courrier officiel (grand merci à ce titre à @Rondu56 pour la copie du message reçu), qu'il adresse cependant à de trop rares clients au regard de tous ceux qui se sont depuis des mois manifestés auprès de ce service selon vos bons conseils, il est urgent pour vous Messieurs-Dames de passer la seconde pour sortir de cette situation et d'arrêter le jeu de la patate chaude dans la "sémantique d'erreur Résolue" !

Il n'a échappé à personne que Mozilla, Edge, Chrome, Opéra vous ont été signalés comme des navigateurs ayant ce message d'erreur. Bah mince alors, seraient-ils tous de méchants navigateurs avec SFR???

Or voilà que selon SFR, Mozilla Firefox est le fautif idéal pour ses clients utilisateurs de ce navigateur, toutefois il semble hélas plus qu'utile de rappeler à SFR que ce sont ses services techniques en charge de développer la page service web tv.sfr.fr de vérifier la compatibilité "technique" avec les navigateurs disponibles sur le web, comme le font vos confrères concurrents, et non à ses clients d'être les bêtatesteurs lors de mises à jours de sa page tv.sfr.fr ou de celles de ces navigateurs (qui doivent vous en prévenir à l'avance à n'en pas douter).


Aussi, après des mois de collecte d'informations, vos services doivent maintenant et impérativement statuer sur les autres navigateurs web, et définir précisément lequel ou lesquels, et avec quelle mise à jour, vos programmes Tv sont susceptibles de pouvoir s'afficher sans toute cette palanquée d'erreurs qui vous ont été signalées.

Alors, puisque démonstration est faite que lorsque SFR veut - il peut, quoi de mieux qu'à minima cette réponse officielle soit partagée par vos soins sur cette page de la communauté, et dument signalée pour que tous les utilisateurs désireux de trouver au plus vite réponse ne passent pas des pages et des pages écran avant de trouver celle-ci, et surtout, surtout.... transmettre cette réponse officielle à vos chargés de clientèle tchat ainsi qu'aux différents services techniques pour éviter de nous balader comme démonstration est faite depuis Mars 2022.

Voilà, puisqu'il semble évident que le mieux et de le dire plutôt que de le laisser supposer, vos clients apprécieront de voir votre réactivité, avec comme précision attendue dans cette réponse officielle à quelle(s) date(s), selon leur(s) navigateur(s), ils pourront enfin pleinement profiter d'un service que vous leur faite payer.

Bien cordialement


jean claudecl03
Visiteur

Bonjour

Jai aussi ce probleme quelque soit le navigateur utilisé, deconnexion avec "erreur504" tous les 10 à 15MN SUR PC ET SUR MAC, cest effectivement tres penible quand on regarde un programme TV, en reactualisant , parfois ca revient rapidement mais le soir ca peut prendre une dizaine de minute avant de revenir

annevinc13
Visiteur

j'ai été presque tranquille durant 3 semaines et la ça recommence de plus belle toutes les minutes !!! je vais porter plainte contre sfr peut-etre cela les reveillera-t'il !

 

carinevi01
Visiteur

Je découvre tout juste ce chat et constate que je ne suis pas la seule à avoir ce problème. Je suis choquée par plusieurs choses :

- de la date du début de cette discussion et que le problème n'est pas résolu...

- qu'on nous réponde que ce n'est pas bloquant... c'est complètement exaspérant d'avoir à virer ce message 3 fois par heure tous les jours !!!

- qu'on nous renvoie constamment sur un service client incompétent et inutile

je suis vraiment déçue de SFR, c'est lamentable

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @carinevi01 
Si à ce jour vous êtes toujours confronté à ce code d'erreur bloquant, je vous invite à relancer le Service Client SFR et à insister auprès de ce dernier. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller vous répondra directement. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


carinevi01
Visiteur

Merci pour ce message générique que j'ai déjà lu 36 fois dans ce forum et qui est clairement inutile car le tchat est un robot qui ne fait que tourner en rond et vous le savez très bien

ahmedza01
Visiteur

bonjour il me semble que c'est un problème d'appareils connecté . 

connecté vous a vôtres compte  SFR TV sur PC cliquer sur votre nom aller dans réglage

descendre en bas , sur appareil connecté , puis supprimer  les.

pour moi c'est résolus

svp répondez moi si sa marche pour vous merci

 

annickgu03
Visiteur

ahmedza01 ça à l'air de fonctionner pour moi aussi... j'espère que ça va durer 😁 En tout cas merci d'avoir fait suivre l'info 😘

Je précise ( parce que moi, j'ai pas compris du 1er coup ) que c'est sur sfr tv qu'il faut se connecter, et effacer toutes les vieilles version de votre navigateur. Encore Merci, merci et re-merci.

 

carinevi01
Visiteur

je n'ai jamais eu d'appareil connecté. Mais aussi, en voulant vérifié, je ne trouve aucun onglet ou accès à "appareil connecté". Merci bien

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus