- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur B-504
Bonjour, depuis quelque jours quand je regarde la TV sur mon PC et j'ai Erreur B-504 qui s'affiche pendant que je regarde, je recharge la page mais rien ne se passe, j'ai aussi changer de navigateur web mais le problème persiste, veuillez trouvez ci joint une capture d'écran du message erreur. Merci d'avance pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Sur ces problématiques impactant SFR TV que vous rencontrez sur vos navigateurs Internet, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR en passant par le tchat. Cela vous permettra de faire un point sur la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @florianma09
Rencontrez-vous ce souci sur plusieurs navigateurs Internet ? Avez-vous essayé sur l'application SFR TV ?
Restant à votre écoute.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui j'ai le même soucis avec Google Chrome et je n'ai pas l'application SFR TV sur l'ordinateur
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pareil chez moi, j'ai juste a fermer le message d'erreur, pas besoin de recharger la page mais c'est chiant quand on projette sur la télé et qu'il faut se lever pour aller fermer la fenêtre..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @florianma09 et @Stanzeman
Peut-être que @Nawel pourra vous en dire plus concernant ce code d'erreur que vous rencontrez (merci).
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai exactement le même soucis et je confirme c'est pénible
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Il est possible que cela vienne de la dernière MAJ firefox (en tout cas pour moi) hier j'ai testé sur Chrome et je n'ai pas rencontré le code erreur, mais je ne veux pas trop m'avancer, je vais pousser le test ce soir.
J'ai également testé sur un mac avec Edge (safari c'est trop de la *****) et pas de soucis
Voilà si cela peut aider dans la résolution du problème mais que l'on soit d'accord, utiliser un autre navigateur ne doit pas être une solution car c'est un soucis qui finira potentiellement aussi sur les autres navigateurs 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@Yann merci pour le tag.
@florianma09 @Bgaillet @Stanzeman je regarde ce point dès que possible
Franck
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, idem pour moi avec SFR TV, erreur B-504 sur Chrome Version 99.0.4844.51 et sur Firefox version 97.0.2
J'ai mis à jour Firefox avec la version 98. et depuis 1h00 ça fonctionne correctement, à voir ce soir si ça continue...