Franck
Chef de produit SFR

Bonjour,

 

Nous essayons de reproduire les erreurs mais du fait du caractère totalement aléatoire des pages et des configurations cela prend du temps. 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Herbé
Visiteur

Bonjour, 

 

Je rencontre le même souci (erreur B-504) sur toutes les chaines RMC Sport que je regarde, et avec quasiment le même intervalle entre chaque message (1'02mn). Le programme continue d'être diffusé en fond mais les rechargements de page et changements de chaînes n'empêchent pas l'apparition du message.

Je suis connecté sur le site tv.sfr.fr et non l'application, et j'utilise Edge. 

annickgu03
Visiteur

Bonsoir, très exactement le même problème depuis plusieurs jours !!Capture erreur.PNG

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Herbé  et @annickgu03,
@Franck est en train d'investiguer sur cette problématique de code d'erreur B-504.

En vous souhaitant une bonne journée.   

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Stanzeman
Visiteur

Bonjour, suite au problème b504 j'ai mis à jour firefox et maintenant sfr TV ne marche plus du tout et reste bloqué sur la page de chargement, comme si il manquait un pluggin ou quelque chose ?

(je précise qu'internet fonctionne et les autres sites également sur firefox)
une idée ?
merci

Cdt

mardié
Contributeur en Herbe

ur ça ne vient pas d 1 MAJ de firefox car j ai 1 MAJ automatique

en + du B504 j ai des S1003 S7000 S1001 ETC ou il faut restaurer l onglet

Stanzeman
Visiteur

Screenshot 2022-03-22 at 12-39-54 SFR TV sur PC.png

Stanzeman
Visiteur

Moi ça remarche, j'ai désinstallé mozilla et réinstallé, je devais avoir un soucis avec un plug in.Le message d'erreur b-504 vient de réapparaitre par contre 😞

merci

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Stanzeman,
Merci pour le partage de l'astuce et de ce souci de code erreur B-504.
@terencehy01 @Bgaillet @Lord Gorax @mardiéBonjour pouvez-vous s'il vous plaît essayer depuis un autre navigateur Internet ? 
Restant à votre écoute.

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


terencehy01
Visiteur

Bonjour, @Yann 

J'avais essayé via 5 navigateurs différents mais le problème persistait, mais 2 jours après mon post l'erreur s-1001 avait disparu et depuis je n'ai aucun problème 

Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus