- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bon, 2h30 plus tard, le problème est revenu malgré la MAJ 😞
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai également le même problème, et je ne trouve pas de réponse sur le net.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Microsoft Edge fonctionne bien mais les autres navigateurs, maj ou pas on a le code d'erreur 😞
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
De nouveaux messages d'erreurs s'ajoutent maintenant S-7000 et S-1001 sur Chrome et Firefox toutes les 5 secondes sur Discovery Channel, impossible de regarder, ça bloque complètement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
idem pour moi souvent b 504 + s 7000 + 1 autre code que je n ai pas noté
et c est depuis que le blocage des mails est réparé !!! à chaque fois obligé de restaurer la page
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Exactement le même problème que vous depuis 2 jours seulement sur discovery et discovery science, évidemment les 2 seules chaînes que je regarde (erreur S-1001) ça devient insupportable ça ne fonctionne jamais correctement.. j'ai tout essayé, pas de vpn pas de bloqueurs de pubs vider le cache ect.. rien à faire impossible de regarder la tv sur pc ! Ca me rassure de ne pas être seul mais aucune solution n'est apporté sur internet j'en déduis que le soucis vient de chez eux.
Dépêchez vous de réparer ça SFR !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
L'analyse est en cours.
Franck
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne sais pas si mon expérience peut aider mais comme je le disais je n'ai cette erreur s-1001 seulement sur les chaînes discovery et dis.science .
J'ai également mon frère dans la même maison donc même réseau internet que moi qui utilise également le même pass découverte 100% digitale mais sur un autre pc que le miens et lui tout fonctionne parfaitement
Bonne journée