Lord Gorax
Visiteur

Bon, 2h30 plus tard, le problème est revenu malgré la MAJ 😞

Darlander
Visiteur

Bonsoir,

J'ai également le même problème,  et je ne trouve pas de réponse sur le net.

Bgaillet
Visiteur

Microsoft Edge fonctionne bien mais les autres navigateurs, maj ou pas on a le code d'erreur 😞

Lord Gorax
Visiteur

De nouveaux messages d'erreurs s'ajoutent maintenant S-7000 et S-1001 sur Chrome et Firefox toutes les 5 secondes sur Discovery Channel, impossible de regarder, ça bloque complètement.2.jpg3.jpg

mardié
Contributeur en Herbe

idem pour moi souvent b 504 + s 7000 + 1 autre code que je n ai pas noté

et c est depuis que le blocage des mails est réparé !!! à chaque fois obligé de restaurer la page

terencehy01
Visiteur

Bonjour,

 

Exactement le même problème que vous depuis 2 jours seulement sur discovery et discovery science, évidemment les 2 seules chaînes que je regarde (erreur S-1001) ça devient insupportable ça ne fonctionne jamais correctement..  j'ai tout essayé, pas de vpn pas de bloqueurs de pubs vider le cache ect.. rien à faire impossible de regarder la tv sur pc ! Ca me rassure de ne pas être seul mais aucune solution n'est apporté sur internet j'en déduis que le soucis vient de chez eux.

Dépêchez vous de réparer ça SFR !!

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, je me permets de relancer @Franck  sur cette conversation, suite aux nouveaux messages (merci à toi). 

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Franck
Chef de produit SFR

Bonjour,

 

L'analyse est en cours. 

 

Franck

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

terencehy01
Visiteur

Je ne sais pas si mon expérience peut aider mais comme je le disais je n'ai cette erreur s-1001 seulement sur les chaînes discovery et dis.science .

J'ai également mon frère dans la même maison donc même réseau internet que moi qui utilise également le même pass découverte 100% digitale mais sur un autre pc que le miens et lui tout fonctionne parfaitement

Bonne journée  

Yann
Community Manager SFR

Merci @Franck.
Bonne journée à toi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus