terencehy01
Visiteur

Bonjour,
j'ai déjà fais cette manip mais malheureusement cela n'avance pas, je pense résilier.
Bonne journéee

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @terencehy01 
Je vous invite tout de même, une nouvelle fois, à relancer via le tchat comme indiqué dans mon message précédent. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


annevinc13
Visiteur

bizarre fin apremidi et le soir je n'ai plus que 1 ou 2 notifications b-504 en mode plein ecran

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjoru @annevinc13 
Si le souci persiste chez vous également, je vous invite à en faire part au service technique SFR en passant par le tchat.
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


C.FRANCK03
Visiteur

Bonjour @Franck,

Les dossiers de dépannages se succèdent et sont clos 7 jours plus tard sans aucune amélioration, ni même réponse technique sur le problème plus que récurrent de cette Erreur B-504 sur votre site TV.sfr.fr.

Aussi depuis votre information du 15/03/22 que pouvez-vous nous dire de ces analyses et à quelle échelle de temps pouvons-nous espérer du concret?
Un mois cela semble plus que suffisant pour à minima reproduire cette panne, en définir de possibles plans de résolution, et dans l'intervalle apporter les premiers éléments de réponses aux services techniques en relation avec vos clients, non?

Pour illustrer la situation, des deux échanges téléphoniques avec des interlocuteurs techniques, le premier m'a suggéré d'installer FlashPlayer 11 pour Windows 10 sous prétexte que le site TV.SFR l'utilise (alors qu'Adobe depuis presque 2 ans ne supporte plus l'application et que Microsoft a diffusé nombre de mises à jour pour justement le supprimer pour raison de sécurité), et le second m'a gentiment avoué qu'il ne savait rien de la panne et n'aurait pas plus de retour d'informations que moi dans l'intervalle des 7 jours de validité de mon dossier avant que celui-ci soit automatiquement déclaré "résolu" alors que rien ne l'est.

Permettez-moi cette pointe d'humour, un dossier client n'est pas un tapis sous lequel on cache la poussière pour gagner du temps.

A vous lire, cordialement

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @C.FRANCK03 
Je me permets de relancer @Franck  sur ce sujet qui pourra peut-être vous répondre (merci à toi). 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @C.FRANCK03 ,

 

Aussi depuis votre information du 15/03/22 que pouvez-vous nous dire de ces analyses et à quelle échelle de temps pouvons-nous espérer du concret?

A ce stade, je ne peux rien dire. Ni donner de planning. 

 

Un mois cela semble plus que suffisant pour à minima reproduire cette panne, en définir de possibles plans de résolution, et dans l'intervalle apporter les premiers éléments de réponses aux services techniques en relation avec vos clients, non?

Les équipes supports ne reproduisent pas, mais les erreurs sont constatées. Tant que la root cause n'est pas trouvée, aucun plan de correction ne peut être apporté. Les investigations se poursuivent, et comme je m'y suis engagé, je reviendrai vers vous. 

En attendant, je vous remercie de votre compréhension et patience. 

 

Franck 

 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

annevinc13
Visiteur

@Yannle tchat ou les interlocuteurs sfr telephone sont nuls pour etre polis en proposant d'installer flash player ( inutilise a présent ) de passer a windows 11 ( aberrant ) j'en passe et des meilleures ... une montagne d'aneries pour dire on ne sait pas ! c'est votre logiciel qui beugue alors a sfr de vite regler cette grosse **bleep** somme toute recente sinon le resilie mon abonnement fin du mois bien que client depuis 15 ans  mais  ras le bol     bonsoir

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @annevinc13 
Dans cette situation, comme indiqué par @Franck, les investigations sont en cours. Ce dernier reviendra vers vous dès qu'il aura de nouveaux éléments.
Je vous souhaite une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


C.FRANCK03
Visiteur

Root cause!!! Deux mois encore et vous aurez l'auto'root des vacances 😂😅. Arrêtez le Cluédo pour trouver les coupables, dites nous que ce n'est vraiment pas une priorité, au moins ce sera honnête, et peut-être même que vous perdrez moins de clients. Bonnes vacances aux techniciens, finalement les défauts de l'interface Orange pour la TV sur PC semblent tellement minimes maintenant;

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus