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Chaînes C8 et Cnews
Bonjour.
Depuis hier matin le 4/10 les chaînes C8 et Cnews sur HDMI Fibre "en flou" depuis hier matin et hier soir durant environ 15 à 20 minutes. Les autres chaînes sont bien visibles. ça marche bien sur la TNT ! je coupe la TV et le décodeur et rallume.et ça refonctionne !
Plusieurs personnes ont postés ce pb sur le site CNews.
Avez-vous aussi ce pb ,? Est-ce un pb. général et pourquoi ? Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour à vous @anniedu21 et @jacquesma08,
Je me permets de vous répondre dès maintenant afin de vous faire savoir qu'un incident est bel et bien déclaré sur toutes les chaines du groupe canal : C8, C STAR, CNEWS, BEING, BEING SPORT 1&2 et Canal +.
Nos techniciens sont actuellement sur le pont pour essayer de résoudre ce dysfonctionnement au plus vite.
Merci pour vos remontées, ces dernières ont probablement permis de mettre l'incident en avant.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé dès que j'en saurai plus, n'hésitez pas à tenir La Communauté SFR au courant.
Vous remerciant par avance pour votre patience ainsi que votre compréhension.
Vous souhaitant une excellente journée ! 🙂
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Bonjour,
Sur ma box 4K THD c'est bizarrement l'inverse depuis hier midi pour la chaine C8 elle fonctionne bien contrairement à beaucoup d'autres et Cnews en particulier comme les 2,4,5,7 .. plus 4 sur 6 des chaines canal, des chaines ciné ect...
Voir ma réponse sur :
Son et Images hachées sur les chaînes d groupe Canal+ - Génération Câble (generationcable.net)
2 reboutages de ma box dont le dernier cette nuit n'ont rien donné.
J'ai un message affiché dans l'Aide de SFR & Moi qui me dit dans État du réseau "L'application à détecté un incident..." et dans Etat de la box :" Votre box est affectée par l'incident réseau en cours"
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Bonjour @jacquesma08
Donc de quoi cela peut-il venir ? C'est un incident général ?
Que faut-il faire ?
Pour le moment ça fonctionne. Je sais pas si cela va durer ?
Merci
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Bonjour à vous @anniedu21 et @jacquesma08,
Je me permets de vous répondre dès maintenant afin de vous faire savoir qu'un incident est bel et bien déclaré sur toutes les chaines du groupe canal : C8, C STAR, CNEWS, BEING, BEING SPORT 1&2 et Canal +.
Nos techniciens sont actuellement sur le pont pour essayer de résoudre ce dysfonctionnement au plus vite.
Merci pour vos remontées, ces dernières ont probablement permis de mettre l'incident en avant.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé dès que j'en saurai plus, n'hésitez pas à tenir La Communauté SFR au courant.
Vous remerciant par avance pour votre patience ainsi que votre compréhension.
Vous souhaitant une excellente journée ! 🙂
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Bonjour,
Merci @Antony pour cette confirmation.
J'avais essayé il y a quelques minutes d'être rappelé comme proposé dans l'appli SFR & Moi en composant le 7, ca bien rappelé mais apres quelques minutes de pub sur les services de SFR c'a sonné puis personne au bout du fil.
Donc je vais patienter.
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Bonjour,
Dernières nouvelles :
Suite à ma demande d'être contacté à 8h57, je viens d'être rappelé par le 1023 à 9H53 suivi d'un SMS à 10h03.
Par téléphone la conseillère du Service technique m'a confirmé que l'incident était bien pris en charge avec une date de résolution prévisionnelle au 11 Octobre.
Par le SMS on me précise " Nous vous confirmons qu'un incident impacte votre quartier"
Donc pas un problème général.
Mon réseau est Paris 1S.
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Donc je n'y comprends plus rien !
Est-ce un pb général ou pas ?
@jacquesma08 dit qu'il a reçu un SMS qui informe qu'il s'agit d'un incident de quartier !
C'est pas plutôt 11/10 que 11/9 ?
Pour le moment ça fonctionne pour moi, j'espère que cela va durer !
Je vous tiens informés.
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Bonjour,
@anniedu21, c'est bien évidemment le 11 Octobre .
C'est la réponse que j'ai eu à mon appel individuel.
Donc si vous êtes de nouveau encore impactée mais du pas même secteur que moi (Paris 1S 14eme Arrt.) regarder sur l'appli SFR 1 Moi rubrique "Aide" pour voir si vous avez un message comme sur le mien.
Si vous n'avez pas l'appli via le 1023 en faisant successivement les 2 , 1 , 1 vous accédez au service technique ou un message vocal est diffusé si vous etre impacté et ou vous pouvez demander à être rappelé.
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Bonjour,
Pour mon cas ça semble résolu depuis hier en fin d'après-midi (je n'avais pas regardé depuis le matin) et ce matin c'est encore OK.
Mais je vais attendre le SMS promis pour le confirmer résolu.
Donc le problème n'était pas si grave que le délai de résolution de 6jours donné par la conseillère pouvait laisser penser.