- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
reception canal sur sfr tv apres changement d'abonnement c+
je recois c+ sur mon decodeur sfr. Mon abonnement a evolué mais je reste sur l;ancienne version abonnement C+ par ma box
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour très simple.
Vérifier dans votre espace client canal que votre nouvel abonnement est bien actif, car chez canal certains changements ne se font qu'à la date anniversaire des contrats !
Ensuite si l'abonnement est bien modifié dans votre espace client canal et actif ( il faudra peu être attendre le début du mois prochain ) mettez votre décodeur sfr sur cnews puis faire une réactivation des droits après une longue absence pour mettre à jours vos droits canal. Cela se fait depuis votre espace client canal.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour très simple.
Vérifier dans votre espace client canal que votre nouvel abonnement est bien actif, car chez canal certains changements ne se font qu'à la date anniversaire des contrats !
Ensuite si l'abonnement est bien modifié dans votre espace client canal et actif ( il faudra peu être attendre le début du mois prochain ) mettez votre décodeur sfr sur cnews puis faire une réactivation des droits après une longue absence pour mettre à jours vos droits canal. Cela se fait depuis votre espace client canal.