Ryry
Client Top Contributeur

Hello @lalu33 

 


Merci pour ces éclaircissements mais le fonctionnement du forum n'est pas clair...

Défaut connu depuis des années. Jamais rectifié (ne serait-ce que par remplacement du mot "réponse approuvée" par "solution approuvée" qui serait bien moins piégeux)... Mais ça n'a jamais été mis en œuvre même à la refonde du forum il y a quelques mois.... Alors autant abandonner et se servir de l'outil comme il est...

 

Après, comme il y a le "cœur" pour "liker" une réponse, on peut aussi imaginer que "j'approuve" sert à autre chose. C'est peut-être pour cela que ce manque de clarté ne leur parait pas urgent à transformer.

 


Sinon, des idées pour mon problème ?


Pas la moindre idée en plus que ce que j'ai déjà dit, sinon je l'aurais mentionné, bavard comme je suis 🤣

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lalu33
Suite à vos remarques, à @Ryry et vous, j'ai pu enlever la mention approuvé de votre sujet.
Dans votre situation, je vous suggère de relancer une nouvelle fois le Service Client SFR.
Pour cela, passez par le tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre Box SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus