![](https://sfractus-images.cleo.media/unsafe/0x0:1365x1365/150x0/images/Service-client-SFR-11738.jpg)
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ggaellef,
Pour la SFR Box 8, l'adresse de l'interface de gestion est http://192.168.1.1 ou http://monmodem .
Sinon, le plus simple est de contacter un conseiller sur le Chat (tapez "parler à un conseiller") afin qu'il puisse voir cela avec vous.
Bien à vous 🙂
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ggaellef,
Pour la SFR Box 8, l'adresse de l'interface de gestion est http://192.168.1.1 ou http://monmodem .
Sinon, le plus simple est de contacter un conseiller sur le Chat (tapez "parler à un conseiller") afin qu'il puisse voir cela avec vous.
Bien à vous 🙂
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes