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Problème connection application SFR & MOI
Bonjour, j’ai changé de Box il y a quelques jours tout en gardant la ligne.
J’étais éligible à la Box 4K et j’ai donc fais l’échange avec mon ancienne Box.
Depuis, impossible de me connecter sur l’application avec mes identifiantes Box ce message apparaît «
Suite à votre résiliation, vous ne pouvez pas accéder à l'application. Pour consulter votre Espace Client, rendez-vous sur sfr.fr.»
Je n’ai rien résilié du tout et quand je contacte SFR ils ne peuvent rien faire pour moi, car ne voient aucune erreur de leur côté….
Pouvez-vous m’aider ?
Merci !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @ZouOuu
Sur le problème d'accès que vous rencontrez sur votre application SFR & Moi, je vous invite à vérifier que vous tentez la connexion via l'identifiant, n° de téléphone ou l'adresse e-mail + mot de passe choisi lors de la commande. Il se peut que votre ligne SFR ne soit pas encore active. Pour cela nous je vous invite à patienter 48 heures le temps de la finalisation de l'activation. Si rien ne se passe, contactez à nouveau le Service Client SFR.
Bon après-midi à vous.
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Bonjour @ZouOuu
Sur le problème d'accès que vous rencontrez sur votre application SFR & Moi, je vous invite à vérifier que vous tentez la connexion via l'identifiant, n° de téléphone ou l'adresse e-mail + mot de passe choisi lors de la commande. Il se peut que votre ligne SFR ne soit pas encore active. Pour cela nous je vous invite à patienter 48 heures le temps de la finalisation de l'activation. Si rien ne se passe, contactez à nouveau le Service Client SFR.
Bon après-midi à vous.