Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
fabiennevi03
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

pour l'histoire de mon cloud, je n'ai jamais eu de vrai réponse, 

on devait me rappeler, mais rien du tout, pas un rappel !!! c'est moi qui ai appeler, et là on m'annonce en gros, 

qu'ils ne peuvent rien faire, aucune explication , au revoir madame !!! 

donc pas contente du tout !!!

et bien maintenant vous allez rire !!!

mon offre mobile arrivant à sa fin de promotion et devait repasser à un montant exorbitant, j'ai fait une demande, en expliquant que je ne pouvait pas prendre ce forfait + de 30 E, (trop chère pour moi ...) , on me propose une offre intéressante , je l'accepte, 

et SURPRISE : je décide de mettre un dossier sur le cloud, et là je retrouve mes dossiers, !!!! 

mais le cloud est plein, 

il faudrait que je demande pourquoi ...

a bienôt

Fabienne

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @benoitdu01,
Sur votre problématique, je me permets de taguer @XavierX qui pourra sans doute vous proposer une piste (merci à vous).
Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
benoitdu01
Visiteur

Merci, mais @XavierX avait déjà répondu à ce sujet et n'en savait pas plus.

Il a aussi été démontré qu'appeler le service client à ce sujet ne sert aussi à rien.

 

Il semble que je pourrais peut être récupérer l'ancien cloud avec mes fichiers si j'annule mon abonnement téléphone, mais franchement je ne devrais pas avoir à faire ça.

 

ça ne devrait pourtant pas être si compliqué :

-Abonnement internet, 10Go.

-Abonnement portable, 1Go.

-Total 11Go, ne pas toucher les fichiers déjà présent.

 

A moins que vous ou Xavier n'alliez secouer le bon technicien, pour faire en sorte que le service cloud de sfr fasse ce qui aurait dû être parfaitement évident dès le départ, je n'irai pas plus loin.

 

Puisse cette histoire inciter des gens à éviter le "cloud" en général.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus