utilisateur_supprimé
Non applicable

Mais ici c'est le nombre qui compte.

Si l'on **bleep** ainsi 1 million de clients. Cela donne 3 M€ mensuel ou 36 M€ annuel.

Une autre façon de le dire c'est ~10% de plus sur les abonnements.

Aucune clémence ni minimisation des faits, SFR est hors la loi !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je vois que le mot **bleep** a du mal à passer chez SFR.

Alors stoppez ces pratiques et on en parlera plus...


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Mais ici c'est le nombre qui compte.

Si l'on **bleep** ainsi 1 million de clients. Cela donne 3 M€ mensuel ou 36 M€ annuel.

Une autre façon de le dire c'est ~10% de plus sur les abonnements.

Aucune clémence ni minimisation des faits, SFR est hors la loi !


 

GGy91
Visiteur

Pareil pour moi impossible de refuser cette offre imposée de cybersécurité à 3 euros ! une page d'erreur s'affiche !

 

je refuse cette offre !

agnesa75
Visiteur

 Non ce n'est pas pishing c'est de la VENTE FORCÉE de SFR  !
SFR dans l'illégalité ??

 

Je rappelle la loi
"Le fait de recevoir un bien ou un service sans en avoir émis le souhait constitue une vente forcée. Cette pratique commerciale déloyale est interdite : le vendeur qui commet une vente forcée est sanctionné en vertu des articles R635-2 du Code pénal et L122-3 du Code de la consommation."

 

Dépêchez-vous de refuser si vous ne voulez pas voir votre facture augmenter de 3€/mois alors que vous n'avez rien demandé !!

GGy91
Visiteur

Comment refuser puisque une page d'erreur s'affiche !

 

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous, apparemment Noël pour SFR, rime avec Quenelle pour les clients.
 
Ce message s'adresse aux abonnés BOX : SFR tente d’imposer son antivirus payant à certains abonnés, et bien entendu, cela se fera automatiquement en raison d'une petite augmentation de votre facture box de 3€/mois qui se fera de façon automatique sauf si VOUS décidez de vous rétracter (à cette offre que vous ne souhaitez peut être pas à la base). Si vous avez reçu le mail, l’option sera ajoutée automatiquement « dès le renouvellement de votre forfait à partir du 2 janvier 2020 ». Pour conserver votre offre actuelle, et donc refuser supplément, vous devez agir avant le mois de juin 2020, précise SFR. Une fois cette période dépassée, l’option sera intégrée par défaut à votre abonnement. (source : mail reçu d'une part par sfr et / phoneandroid.com ).
 
Message pour le groupe SFR : C'est très bien de mettre un lien en bas de votre mail pour refuser cette offre, cependant , faites en sorte que celui ci fonctionne, car la , ca ressemble limite à de l'escroquerie.
 
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
agnesa75
Visiteur

il faut se connecter  avec son compte mail @utilisateur_supprimé.fr  : celui sur lequel vous pouvez voir et lire vos factures.

Pensez à copier le lien www.sfr.fr/nouvelleoffre-solution-cybersecurite avant de fermer le compte sur lequel vous avez reçu le message si ce n'est pas celui qui finit par @utilisateur_supprimé.fr

Enfin moi ça a fonctionné comme ça !

GGy91
Visiteur

Merci , je me connectais avec mon compte club-internet.fr !   c'est un accès partiel .....

 

il, a fallu que j'active mon compte sfr.fr !  je l'avais jamais fait ........

 

faut donner ton pédigré !!!

 

quelle perte de temps !

 

 

Fonzie72
Visiteur

Merci Agnesa,

effectivement c'était KO en me connectant avec mon numero de tel portable mais ok avec l'adresse mail sfr!

Un grand merci et franchement minable de la part de SFR!

agnesa75
Visiteur

il faut se connecter  avec son compte mail @sfr.fr  : celui sur lequel vous pouvez voir et lire vos factures.

Pensez à copier le lien www.sfr.fr/nouvelleoffre-solution-cybersecurite avant de fermer le compte sur lequel vous avez reçu le message si ce n'est pas celui qui finit par @sfr.fr

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus