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05/12/2019 17h10
Mais ici c'est le nombre qui compte.
Si l'on **bleep** ainsi 1 million de clients. Cela donne 3 M€ mensuel ou 36 M€ annuel.
Une autre façon de le dire c'est ~10% de plus sur les abonnements.
Aucune clémence ni minimisation des faits, SFR est hors la loi !
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05/12/2019 17h12
Je vois que le mot **bleep** a du mal à passer chez SFR.
Alors stoppez ces pratiques et on en parlera plus...
@utilisateur_supprimé a écrit :
Mais ici c'est le nombre qui compte.
Si l'on **bleep** ainsi 1 million de clients. Cela donne 3 M€ mensuel ou 36 M€ annuel.
Une autre façon de le dire c'est ~10% de plus sur les abonnements.
Aucune clémence ni minimisation des faits, SFR est hors la loi !
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Pareil pour moi impossible de refuser cette offre imposée de cybersécurité à 3 euros ! une page d'erreur s'affiche !
je refuse cette offre !
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Non ce n'est pas pishing c'est de la VENTE FORCÉE de SFR !
SFR dans l'illégalité ??
Je rappelle la loi
"Le fait de recevoir un bien ou un service sans en avoir émis le souhait constitue une vente forcée. Cette pratique commerciale déloyale est interdite : le vendeur qui commet une vente forcée est sanctionné en vertu des articles R635-2 du Code pénal et L122-3 du Code de la consommation."
Dépêchez-vous de refuser si vous ne voulez pas voir votre facture augmenter de 3€/mois alors que vous n'avez rien demandé !!
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Comment refuser puisque une page d'erreur s'affiche !
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05/12/2019 19h18
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il faut se connecter avec son compte mail @utilisateur_supprimé.fr : celui sur lequel vous pouvez voir et lire vos factures.
Pensez à copier le lien www.sfr.fr/nouvelleoffre-solution-cybersecurite avant de fermer le compte sur lequel vous avez reçu le message si ce n'est pas celui qui finit par @utilisateur_supprimé.fr
Enfin moi ça a fonctionné comme ça !
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Merci , je me connectais avec mon compte club-internet.fr ! c'est un accès partiel .....
il, a fallu que j'active mon compte sfr.fr ! je l'avais jamais fait ........
faut donner ton pédigré !!!
quelle perte de temps !
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Merci Agnesa,
effectivement c'était KO en me connectant avec mon numero de tel portable mais ok avec l'adresse mail sfr!
Un grand merci et franchement minable de la part de SFR!
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il faut se connecter avec son compte mail @sfr.fr : celui sur lequel vous pouvez voir et lire vos factures.
Pensez à copier le lien www.sfr.fr/nouvelleoffre-solution-cybersecurite avant de fermer le compte sur lequel vous avez reçu le message si ce n'est pas celui qui finit par @sfr.fr