Benjie21
Visiteur

Bonjour,

Je ne veux pas de cette offre, de que j'ai reçu le courrier, la page est introuvable. Il m'est donc impossible de refuser l'offre et conserver celle que j'ai actuellement.

C'est inadmissible. Je demande donc que le nécessaire soit fait afin que je ne pas d'office imposé cette offre cyber sécurité.

Dans le cas contraire je changerais d'opérateur sans état d'âme même si je suis client sfr depuis 20 ans.

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Benjie21,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

L'option Cybersécurité peut être résiliée depuis votre Espace Client, rubrique Offre & Mobile, cela ne fonctionne pas ?

 

Vous pouvez aussi contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour qu'il fasse le nécessaire.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, comme je suis en confiance avec sfr depuis des années je ne vérifie pas toujours les factures ! dommage ! j'ai donc accépté automatiquement l'option cyber sécurité qui n'est donc pas une option puisque je j'apprends que je n'ai plus le droit de l'enlever !!!! et dire que j'avais confiance .... Je ne souhaite pas cette "option" que dois-je faire ? Je veux revenir à mon abonnement antérieur.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je me permets de reprendre mon message juste au-dessus du vôtre.

 

L'option Cybersécurité peut être résiliée depuis votre Espace Client, rubrique Offre & Mobile, cela ne fonctionne pas ?

 

Vous pouvez aussi contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour qu'il fasse le nécessaire.

 

Pour information, l'ensemble des abonnés ont été averti de l'enrichissement de leur offre avec l'option Cybersécurité (par mail ou SMS) en décembre 2019. Peut-être que le mail est passé dans les spams ?

 

Bonne journée.

AlexisPerr
Visiteur

Cela fait 6 mois que ça dure cette histoire de Cyber Sécurité.

Le plus fort, c'est que même après avoir résilié mon offre, et des dizaines de posts, tchats, messages facebook et twitter, où il faut à chaque fois tout réexpliquer, SFR continue de me facturer 3 € par mois ! Juste 3 €, tous seuls !

Encore plus, fort, sur facebook, on m'a dit que ma demande avait été prise en compte et que 6 € allait être retranché de ma facture de résiliation... 3 semaines après je reçois une injonction de payer de la part d'une société de recouvrement EOS, et bien sûr, c'est non seulement ils n'ont rien retranché mais c'est encore 3 € de plus !

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @AlexisPerr,

 

Je suis sincèrement navré d'apprendre que l'option n'a toujours pas été résiliée. Dans votre cas, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à envoyer un courrier en lettre recommandée au Service Consommateurs SFR, à l'adresse suivante (disponible également sur cette page de l'Assistance SFR au besoin) :

 

SFR SERVICE CONSOMMATEURS

TSA 20102

69947 LYON Cedex 20

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant,

 

Bonne journée.

phbmpx
Visiteur

C'est pénible ces options non désirés .. une habitude récurente de SFR de faire de la vente forcée .. moi qui n'est pas d'enfant je me traine des Options "Plus jeunesse" en veut-tu en voilà alors que j'ai rien demandé .. !! !

 

 

LA SEULE CHOSE QUE JE DEMANDE C'EST QU'ON ME SUPPRIME CES OPTIONS NON DEMANDEE ... PAS BESOIN DE ME CONTACTER POUR CELA VOUS ME LES AVEZ MISES SANS MON ACCORD !!!! 

 

 

PS : ET PAS LA PEINE DE ME DIRE QUE CE FORUM N'EST PAS UN FORUM SFR c'EST LA QUE J'aI TROUVé Le lien pour venir !!! 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @phbmpx et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Pour résilier l'option Cybersécurité, il vous suffit de vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Offre & Mobile. Vous pouvez aussi contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour qu'il fasse le nécessaire.

 

Pour information, l'ensemble des abonnés ont été averti de l'enrichissement de leur offre avec l'option Cybersécurité (par mail ou SMS) en décembre 2019. Peut-être que le mail est passé dans les spams ?

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus