Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Si vous avez résilié, vous devez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), en créant un compte si besoin, pour contacter un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je souhaite résilier le pack sécurité, comment faire, à quelle adresse envoyer une lettre recommandée.

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous pouvez résilier l'option depuis votre Espace Client, rubrique Offre. Si vous rencontrez un souci, contactez un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour qu'il fasse le nécessaire.

 

Bonne journée et bon week-end.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Thomas, dans la rubrique offre, où ? Je ne peux que souscrire. J'ai déjà tenté de contacter un conseiller, mais impossible de se faire comprendre. Merci pour votre réponse.
phbmpx
Visiteur

Arf... il me l'on aussi rajouté cette  option sécurité ... sans que je demande rien !!!! c'est pénible .. je viens de trouver ou résiller ... 

 

 

 

en fait j'ai chercher où résiller mes options .. .

 

Capture.JPG

 

 

C'est pénible .... et ils veulent que je leur fournissent un RIB pour payer mon abonnement .. !!!!!

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation du Forum. Merci de vous renseigner avant de porter des accusations infondées.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé, et @phbmpx,

 

L'option devrait appraître dans l'onglet Offre. Je vous invite à recontacter un conseiller pour voir d'où vient le souci.

 

@phbmpx, l'offre Plus Jeunesse que vous mentionnez est un bouquet TV offert pendant la période du confinement, et ce depuis plus d'un mois. Vous n'avez pas à fournir votre RIB, et l'option sera automatiquement résiliée lorsqu'elle prendra fin, sans démarche de votre part.

 

Bonne journée.

patacaiss
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Du coup, je suis allé voir dans mons espace client, si on ne m'avait pas collé une nouvelle option quelconque; sans que j'en ai reçu "effectivement" l'info écrite, comme s'en plaignent nombre de clients SFR, sur ce sujet par exemple.

OUF !Smiley heureuxRIEN. Si ce n'est l'option SFR Ppresse dont je n'ai que faire, mais que je ne peux décocher.

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai démarché SFR plusieurs fois sur facebook pour résoudre ce problème de surfacturation des 3 € pour la solution de cybersécurité que j'ai pourtant refusée, et malgré tout SFR continue de me relancer par SMS, par email, et par courrier postal en exigeant que je paye. La surfacture augmente chaque mois de 3 euros, alors que ma ligne est résiliée depuis 5 mois et que je ne suis plus client.

 

Ca commence à me faire peur ce harcèlement aveugle.

patacaiss
Contributeur en Herbe
 

"Ca commence à me faire peur ce harcèlement aveugle". N'ayez pas peur Smiley heureux

 

  Je comprends que c'est pénible comme situation, mais nous avons été nombreux à nous débattre face à une situation qui si elle est légale, n'en, demeure pas moins insupportable.

Nos élu(e)s se fichent bien de nous" particuliers" en ayant pondu l' article de loi rappelé ci-dessous (*). A croire que leurs intérêts sont ailleurs..

D'aiileurs si vous interrogez votre député(e), il est probable que comme le mien il (elle) ne vous répondra pas.?

 

quoiu qu'il en soit, ce que j'ai compris, vous auriez quatre mois pour réagir, et dénoncer l'option imposée. Qui plus est les mois écoulés seraient dûs !!

Au-delà de quatre mois, çà se complique, et il est probable que vous soyez engagé, pour plusieurs mois .

reportez-vous à leurs Conditions Générales d'Abonnement - cga- (**). 

 

 

dont ci-après l'extrait de

Article 9 -

Résiliation9.1 Abonnement sans engagement

L’Utilisateur peut résilier son Abonnement mensuel sans engagement depuis son espace client sur le Site Web, et pour les Utilisateurs SFR, en boutique SFR ou en contactant le service client.

La résiliation prendra effet au JJ (pour les Utilisateurs mobile) et à la fin du mois calendaire (pour les Utilisateurs Box) en rappelant à l’Utilisateur que tout mois commencé est dû.

Dans l’hypothèse où l’Utilisateur n’est plus titulaire d’un abonnement mobile ou Box de SFR ou RED by SFR, la résiliation intervient à la date anniversaire de souscription au Service, en rappelant à l’Utilisateur que tout mois commencé est dû.

 

En conséquence, Sans délai, vous faîtes une LRAR de résiliation, et vous vous rapprochez de votre service juridique, ou d'une association de consommateurs. Dans votre LRAR, demandez également à SFR de vous produire la preuve que vous avez eçu l'info préalable mentionnée dans l'article de loi.

 

Bon courage !!!Femme triste

  

 

(*)  L’article L224-33 du Code de la Consommation, permet à un opérateur de modifier votre tarif, à condition de vous en informer 1 mois à l'avance,

(**) https://static.s-sfr.fr/media/sfr_cga-110220.pdf

 

 

 

 

 
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour  monsieur, je me permets  de vous contacter.  Peut-être  pouvez  m'aider.  J'ai résilié  mon contrat  SFR numericable  après plus de 20 ans d'ancienneté  en février 2020. Depuis je reçois  tous les mois une facture  de 3 euros  pour solutions  de cyber sécurité.  J'ai appelé  plusieurs  fois le 1090 puisque le 1023 n'est plus possible mon numéro  de tel étant désactivé.  Ils ne peuvent  rien  faire bien  sûr  n'ayant  pas accès aux données.  Je suis bloquée  alors que j'ai rien commandé  et de surcroît une suis plus cliente chez eux !! C'est de l'abus. Est ce que vous ou quelqu'un  du forum pou8 m'aider. D'avance  un grand  merci  pour  votre précieuse  aide 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus