- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion appli
Bonjour, je n’arrive pas à me connecter à mon compte Napster pourriez-vous m’aider s’il vous plaît merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christellenk01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant l'activation de votre offre Napster, avez-vous suivi les étapes suivantes :
1. Souscrivez l’option Napster ou Napster Famille depuis votre Espace Client SFR.
2. Une fois l’option souscrite, vous recevrez un SMS. Cliquez alors sur le lien présent dans ce SMS.
- Si le lien d'activation reçu par SMS est inactif, réessayez avec un autre navigateur.
- Si vous rencontrez des difficultés à enregistrer votre adresse e-mail d'authentification, désactivez le mode intuitif d'écriture de votre mobile puis réessayez.
- Si vous n'avez pas reçu le SMS, rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique « Mon offre & mon mobile > Contenus », puis cliquez sur l’option Napster pour vous faire renvoyer le SMS contenant le lien d'activation.
3. Une page va s'ouvrir. Renseignez alors l'adresse e-mail de votre choix, choisissez un mot de passe et confirmez-le, acceptez les conditions générales de Napster en cochant la case, puis appuyez sur « Valider ».
4. Téléchargez l'application sur votre mobile.
5. Lancez-la, puis appuyez sur « Connexion », identifiez-vous et cliquez sur « Accepter ».
N'hésitez pas à me tenir au courant.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christellenk01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant l'activation de votre offre Napster, avez-vous suivi les étapes suivantes :
1. Souscrivez l’option Napster ou Napster Famille depuis votre Espace Client SFR.
2. Une fois l’option souscrite, vous recevrez un SMS. Cliquez alors sur le lien présent dans ce SMS.
- Si le lien d'activation reçu par SMS est inactif, réessayez avec un autre navigateur.
- Si vous rencontrez des difficultés à enregistrer votre adresse e-mail d'authentification, désactivez le mode intuitif d'écriture de votre mobile puis réessayez.
- Si vous n'avez pas reçu le SMS, rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique « Mon offre & mon mobile > Contenus », puis cliquez sur l’option Napster pour vous faire renvoyer le SMS contenant le lien d'activation.
3. Une page va s'ouvrir. Renseignez alors l'adresse e-mail de votre choix, choisissez un mot de passe et confirmez-le, acceptez les conditions générales de Napster en cochant la case, puis appuyez sur « Valider ».
4. Téléchargez l'application sur votre mobile.
5. Lancez-la, puis appuyez sur « Connexion », identifiez-vous et cliquez sur « Accepter ».
N'hésitez pas à me tenir au courant.
Bon après-midi à vous.