GGy91
Visiteur

j'ai reçu un mail de "serviceclient-sfr@sfr.com"

 

combien de service client ?

 

???

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 

Navré de voir que vous rencontrez des problèmes pour accéder à la page permettant de conserver votre offre actuelle. Il y a actuellement un souci avec la page en question. Les techniciens sont sur le pied de guerre et travaillent sur un correctif qui sera déployé ces jours-ci, ce qui résoudra le problème. Je suis désolé pour le contretemps.

 

Je vous invite à revenir vers nous pour nous tenir au courant de la situation, nous surveillons ce topic.

 

En vous souhaitant un bon après-midi et un bon week-end. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


GGy91
Visiteur

Il serait souhaitable d'avoir une confirmation écrite de la conservation de l'offre actuelle ; 

 

merci

jc-du-77
Visiteur

Bonjour

 

 

J'ai fait avec le lien et ça a marché.

Confirmation reçue par mail.

 

Par contre inutile de relancer l'action ça répond page indisponible

utilisateur_supprimé
Non applicable

La page est évidemment toujours "'introuvable" aujourd'hui. ça sent encore l'énorme "anarque by SFR" qui essaie d'imposer son supplément de 3€. 

 

Incroyable qu'en 2019, une boîte comme ça essaie encore de racketer ses abonnés de manière aussi grossière.

jc-du-77
Visiteur

J'ai du passer dans un moment où ça marchait

SFR.jpg
Kiki071969
Visiteur
Alors comment fait on pour résilier cette offre avant quelle soit effective puisque ce lien ne fonctionne pas. Si quelqu'un a la réponse merci de faire partager.
jc-du-77
Visiteur
Le 1023 comme dab
Tartofrez58
Contributeur en Herbe

Bonsoir !

Moi j'ai appelé le service clients au 1023 et la personne a effectué la manoeuvre pour moi ! J'ai quand même rappelé qqs jours après pour redemander et on m'a dit que ça avait été fait ! voilà ! 

bon courage

 

jc-du-77
Visiteur

Chiant mais efficace .... Après tout SFR c'est le téléphone à  l'origine. Pas l'informatique en tout cas.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus