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j'ai reçu un mail de "serviceclient-sfr@sfr.com"
combien de service client ?
???
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Bonjour à toutes et tous,
Navré de voir que vous rencontrez des problèmes pour accéder à la page permettant de conserver votre offre actuelle. Il y a actuellement un souci avec la page en question. Les techniciens sont sur le pied de guerre et travaillent sur un correctif qui sera déployé ces jours-ci, ce qui résoudra le problème. Je suis désolé pour le contretemps.
Je vous invite à revenir vers nous pour nous tenir au courant de la situation, nous surveillons ce topic.
En vous souhaitant un bon après-midi et un bon week-end.
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Il serait souhaitable d'avoir une confirmation écrite de la conservation de l'offre actuelle ;
merci
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Bonjour
J'ai fait avec le lien et ça a marché.
Confirmation reçue par mail.
Par contre inutile de relancer l'action ça répond page indisponible
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06/12/2019 17h58
La page est évidemment toujours "'introuvable" aujourd'hui. ça sent encore l'énorme "anarque by SFR" qui essaie d'imposer son supplément de 3€.
Incroyable qu'en 2019, une boîte comme ça essaie encore de racketer ses abonnés de manière aussi grossière.
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J'ai du passer dans un moment où ça marchait
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Bonsoir !
Moi j'ai appelé le service clients au 1023 et la personne a effectué la manoeuvre pour moi ! J'ai quand même rappelé qqs jours après pour redemander et on m'a dit que ça avait été fait ! voilà !
bon courage
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Chiant mais efficace .... Après tout SFR c'est le téléphone à l'origine. Pas l'informatique en tout cas.