Sécurité et stockage de données
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour
En regardant une publication sur fbk ...avec plusieurs pages qui défilaient...il fallait appuyer plusieurs fois au mm endroit pour passer une page,seulement à moment donner ils ont glisser un ''s'abonner'' entre deux page .j ai cliquer sans faire exprès vu que j étais ''lancé'' et j ai desuite reçu un message et un mail disant que j étais donc abonner à ce site pour 10€ par mois . J ai reçu un message de SFR comme quoi j avais bien payer 10€ ...j essaie de me désabonner mais comme par hasard ya tj un ''pb technique'' du coup je ne peu pas résilier...je ne veux pas payer ça tous les mois ! Je n' arrive pas à avoir quelqu un de vive voix chez SFR ! Je ne peux pas appeler ma banque sinon il me couperont le paiement de mon abonnement téléphone...je veux juste arrêter cet abonnement qui se rajoute à mon forfait pour le coup...
Comment faire ??merci pour vos conseils
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Je me suis fait arnaquer...

Client Top Contributeur

bonjour @Jumaomya82

 

Je vous souhaite la Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR, je suis , comme vous, un abonné SFR

 

vous pouvez faire cette démarche

 

toutefois, pour plus d'efficacité, je vous suggère de vous faire appeler par un technicien

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

 

ou via les réseaux sociaux

 

https://twitter.com/SFR_SAV

 

https://fr-fr.facebook.com/SFR/

 

 

cordialement

Highlighted

Je me suis fait arnaquer...

Visiteur
Bonjour
En regardant une publication sur fbk ...avec plusieurs pages qui défilaient...il fallait appuyer plusieurs fois au mm endroit pour passer une page,seulement à moment donner ils ont glisser un ''s'abonner'' entre deux page .j ai cliquer sans faire exprès vu que j étais ''lancé'' et j ai desuite reçu un message et un mail disant que j étais donc abonner à ce site pour 10€ par mois . J ai reçu un message de SFR comme quoi j avais bien payer 10€ ...j essaie de me désabonner mais comme par hasard ya tj un ''pb technique'' du coup je ne peu pas résilier...je ne veux pas payer ça tous les mois ! Je n' arrive pas à avoir quelqu un de vive voix chez SFR ! Je ne peux pas appeler ma banque sinon il me couperont le paiement de mon abonnement téléphone...je veux juste arrêter cet abonnement qui se rajoute à mon forfait pour le coup...
Comment faire ??merci pour vos conseils