Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je dois remplacer le mot de passe provisoire fourni par SFR et que je dois remplacer très rapidement Comment dois -je procéder ?

jeanfi04
Visiteur

Comment procéder pour changer le mot de passe provisoire qui m'a été fourni par SFR ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jeanfi04 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Pour modifier votre mot de passe d'accès aux services SFR, rendez-vous dans un premier temps sur la page de connexion à votre Espace Client puis : 
-Renseignez vos identifiants pour vous connecter à votre Espace Client SFR.
-Cliquez sur le cercle en haut à droite (entouré en rouge dans l'exemple ci-dessous), puis sur « Mots de passe et sécurité » pour accéder à la page de gestion des mots de passe.
-Cliquez sur « Modifier » en face de « Mot de passe ».
-Saisissez votre nouveau mot de passe.
-Saisissez-le à nouveau – cela permet d’éviter de mémoriser un mot de passe dans lequel vous auriez fait une faute de frappe.
-Cliquez sur le bouton Valider.

Pour tout savoir au sujet du change de mot de passe de vos accès aux services SFR, je vous invite à consulter la page : 

Comment changer le mot de passe d'accès à mon Espace Client et mes autres services SFR 

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jeanfi04 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Pour modifier votre mot de passe d'accès aux services SFR, rendez-vous dans un premier temps sur la page de connexion à votre Espace Client puis : 
-Renseignez vos identifiants pour vous connecter à votre Espace Client SFR.
-Cliquez sur le cercle en haut à droite (entouré en rouge dans l'exemple ci-dessous), puis sur « Mots de passe et sécurité » pour accéder à la page de gestion des mots de passe.
-Cliquez sur « Modifier » en face de « Mot de passe ».
-Saisissez votre nouveau mot de passe.
-Saisissez-le à nouveau – cela permet d’éviter de mémoriser un mot de passe dans lequel vous auriez fait une faute de frappe.
-Cliquez sur le bouton Valider.

Pour tout savoir au sujet du change de mot de passe de vos accès aux services SFR, je vous invite à consulter la page : 

Comment changer le mot de passe d'accès à mon Espace Client et mes autres services SFR 

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus