Jai plus de ligne telephonique, internet, tele etc, quelqu'un as le meme probleme?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Depuis quelques minutes jai perdu complete conextion dans ma ligne!

Quelqu'un avec le meme probleme!

Je suis dans le 93330 Neuilly sur Marne!

 

Que peut on faire vu que jai apelle le 1023 mais personne, travaillent de 8h-20h;

2 RÉPONSES 2
XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR @utilisateur_supprimé   

Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide entre utilisateurs

Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Je vous invite à lire ce Topic afin de connaître les règles d'usage de La Communauté SFR

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans

Sachez également que les Community Manager  Expert SFR   en chargent de gérer  la Communauté SFR n'ont  pas accès aux dossiers des clients  SFR 

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Depuis quelques minutes jai perdu complete conextion dans ma ligne!

Quelqu'un avec le meme probleme!

Je suis dans le 93330 Neuilly sur Marne!

Que peut on faire vu que jai apelle le 1023 mais personne, travaillent de 8h-20h;


Avez vous regarder si il y avait un incident réseau fixe par chez vous?

Voici le lien https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html 

Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile   SFR & Moi.

Vous pouvez contacter  SFR via les réseaux sociaux Twitter ou  Facebook

Bonne fin de journée

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

 

 

 

 

 

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du  7 Juillet 2020

https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et @XYZ587
Navré d'apprendre que vous rencontrez des soucis sur votre ligne Internet, ce qui parasitent l'ensemble de vos usages.
Avez-vous pu vérifier la présence d'un incident sur votre ligne via les liens proposés par @XYZ587 ?

En attendant votre retour je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

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