Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d'écouter les messages sur la messagerie du téléphone fixe

jeanpierrepe02
Visiteur

Impossible d'écouter les messages sur la messagerie du téléphone fixe. A chaque fois on nous demande notre numéro de téléphone fixe et plus rien. Comment faire?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @jeanpierrepe02  et bienvenue sur la Communauté SFR !


La manière dont vous décrivez votre problématique d'accès à votre répondeur fixe laisse à penser que ce dernier n'est pas bien configuré.

Je vous invite à suivre ces étapes pour le paramétrer au mieux : 

J'accède au menu Offre de mon Espace Client SFR

• Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.
• Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
• Cliquez sur l'onglet Offre (à gauche de votre écran), puis SERVICES.

J’accède à la configuration de mon répondeur

• Dans la rubrique Utile, cliquez sur « Consulter votre répondeur »,
• Puis sur « PARAMETRES RÉPONDEUR ».
• Faite glisser le curseur pour activer le répondeur fixe.

J'active mon répondeur

Pour activer votre répondeur et écouter vos messages à distance, il est nécessaire de créer un code d'accès.

• Cliquez sur « Modifier mon code d'accès » .
• Choisissez votre code d’accès à 4 chiffres (le code 0000 n’est pas autorisé).
• Cliquez sur le bouton Valider.


Vous trouverez plus d'informations ici et ici.

Une très belle journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @jeanpierrepe02  et bienvenue sur la Communauté SFR !


La manière dont vous décrivez votre problématique d'accès à votre répondeur fixe laisse à penser que ce dernier n'est pas bien configuré.

Je vous invite à suivre ces étapes pour le paramétrer au mieux : 

J'accède au menu Offre de mon Espace Client SFR

• Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.
• Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
• Cliquez sur l'onglet Offre (à gauche de votre écran), puis SERVICES.

J’accède à la configuration de mon répondeur

• Dans la rubrique Utile, cliquez sur « Consulter votre répondeur »,
• Puis sur « PARAMETRES RÉPONDEUR ».
• Faite glisser le curseur pour activer le répondeur fixe.

J'active mon répondeur

Pour activer votre répondeur et écouter vos messages à distance, il est nécessaire de créer un code d'accès.

• Cliquez sur « Modifier mon code d'accès » .
• Choisissez votre code d’accès à 4 chiffres (le code 0000 n’est pas autorisé).
• Cliquez sur le bouton Valider.


Vous trouverez plus d'informations ici et ici.

Une très belle journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus