- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'écouter les messages sur la messagerie du téléphone fixe
Impossible d'écouter les messages sur la messagerie du téléphone fixe. A chaque fois on nous demande notre numéro de téléphone fixe et plus rien. Comment faire?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanpierrepe02 et bienvenue sur la Communauté SFR !
La manière dont vous décrivez votre problématique d'accès à votre répondeur fixe laisse à penser que ce dernier n'est pas bien configuré.
Je vous invite à suivre ces étapes pour le paramétrer au mieux :
J'accède au menu Offre de mon Espace Client SFR
• Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.
• Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
• Cliquez sur l'onglet Offre (à gauche de votre écran), puis SERVICES.
J’accède à la configuration de mon répondeur
• Puis sur « PARAMETRES RÉPONDEUR ».
• Faite glisser le curseur pour activer le répondeur fixe.
J'active mon répondeur
Pour activer votre répondeur et écouter vos messages à distance, il est nécessaire de créer un code d'accès.
• Cliquez sur « Modifier mon code d'accès » .
• Choisissez votre code d’accès à 4 chiffres (le code 0000 n’est pas autorisé).
• Cliquez sur le bouton Valider.
Vous trouverez plus d'informations ici et ici.
Une très belle journée 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanpierrepe02 et bienvenue sur la Communauté SFR !
La manière dont vous décrivez votre problématique d'accès à votre répondeur fixe laisse à penser que ce dernier n'est pas bien configuré.
Je vous invite à suivre ces étapes pour le paramétrer au mieux :
J'accède au menu Offre de mon Espace Client SFR
• Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.
• Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
• Cliquez sur l'onglet Offre (à gauche de votre écran), puis SERVICES.
J’accède à la configuration de mon répondeur
• Puis sur « PARAMETRES RÉPONDEUR ».
• Faite glisser le curseur pour activer le répondeur fixe.
J'active mon répondeur
Pour activer votre répondeur et écouter vos messages à distance, il est nécessaire de créer un code d'accès.
• Cliquez sur « Modifier mon code d'accès » .
• Choisissez votre code d’accès à 4 chiffres (le code 0000 n’est pas autorisé).
• Cliquez sur le bouton Valider.
Vous trouverez plus d'informations ici et ici.
Une très belle journée 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !