Réponse certifiée par SFR Question résolue

Harcèlement téléphonique de SFR

jeremyga03
Visiteur

Je reçois des appels tous les jours (même le week-end) de SFR pour la même offre, à chaque fois je refuse mais rien y fait, toujours harcelé d'appels

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jeremyga03,

  • Si vous le souhaitez, vous pouvez vous inscrire sur la liste rouge SFR, choisissez de vous inscrire sur la liste rouge SFR ou la liste avec restrictions SFR en vous rendant dans votre Espace client SFR. Pour ce faire, vous avez 4 étapes à suivre.

    1. Connectez-vous à votre Espace client SFR grâce à vos identifiants SFR.
    2. Rendez-vous à la rubrique “Contrat et coordonnées”, puis “Déclaration annuaires”.
    3. Cliquez sur “Mes choix de parution” et sélectionnez l’option qui vous intéresse. Vous avez le choix entre :
      • “Je ne souhaite pas figurer dans les annuaires” (cette option correspond à la liste rouge SFR).
      • “Je souhaite que mes coordonnées soient transmises aux annuaires avec les restrictions suivantes” (cette option correspond à la liste anti-prospection SFR).
    4. Confirmez votre choix.
    • Les mises à jour concernant vos coordonnées dans les annuaires seront effectives dans un délai d’environ 5 jours après votre demande

    Espérant avoir pu vous renseigner.


    Vous souhaitant une excellente journée ! 


    Antony, Community Manager à votre écoute
    1 RÉPONSE 1
    Réponse certifiée par SFR
    Antony
    Community Manager SFR

    Bonjour @jeremyga03,

  • Si vous le souhaitez, vous pouvez vous inscrire sur la liste rouge SFR, choisissez de vous inscrire sur la liste rouge SFR ou la liste avec restrictions SFR en vous rendant dans votre Espace client SFR. Pour ce faire, vous avez 4 étapes à suivre.

    1. Connectez-vous à votre Espace client SFR grâce à vos identifiants SFR.
    2. Rendez-vous à la rubrique “Contrat et coordonnées”, puis “Déclaration annuaires”.
    3. Cliquez sur “Mes choix de parution” et sélectionnez l’option qui vous intéresse. Vous avez le choix entre :
      • “Je ne souhaite pas figurer dans les annuaires” (cette option correspond à la liste rouge SFR).
      • “Je souhaite que mes coordonnées soient transmises aux annuaires avec les restrictions suivantes” (cette option correspond à la liste anti-prospection SFR).
    4. Confirmez votre choix.
    • Les mises à jour concernant vos coordonnées dans les annuaires seront effectives dans un délai d’environ 5 jours après votre demande

    Espérant avoir pu vous renseigner.


    Vous souhaitant une excellente journée ! 


    Antony, Community Manager à votre écoute

    Comment gagner des badges

    Badges En savoir plus