Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

TELEPHONE FIXE

nicolas marcpa01
Visiteur

Bonjour,

J'ai changé de fournisseur internet aujourdhui (orange vers redsfr).Auparavant j'utilisais un telephone fixe SAGEMCOM HD D49 (sans fil) avec une livebox pro V4 SAGEMCOM en ADSL

J'ai opté pour une box Box 7 Fibre.Mon téléphone HD D49 ne semble pas etre compatible.

Il fonctionnait sans aucune connection filiaire à la box orange....

Vers quels modeles dois je me m'orienter?

J'ai cru comprendre que le telephone serait activé lundi(?),j'ai conservé l ancien numero....

Merci pour vos reponses.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @nicolas marcpa01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si votre demande concerne une offre RED, je vous invite à poser votre question directement sur la Communauté RED ou à vous rapprocher d'un conseiller RED qui pourra vous renseigner.
Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @nicolas marcpa01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si votre demande concerne une offre RED, je vous invite à poser votre question directement sur la Communauté RED ou à vous rapprocher d'un conseiller RED qui pourra vous renseigner.
Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus