Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

FIBRE COUPEE DEPUIS SAMEDI 23/11/2024

christianol05
Visiteur

bonsoir,
tout est dans le sujet, mais est-ce que quelqu'un a plus d'infos ?
24 ou 48h de coupure on peut se accepter, 1 semaine ça devient inacceptable...

si je change d'opérateur, c'est 1 semaine de plus sans connexion...pffff

😡

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
christianol05
Visiteur

en résumé : je suis abonné fibre box 8... depuis juin 2024. jusque-là pas de pb majeur.

depuis samedi 23/11/2024 PLUS DE CONNEXION FIBRE, PLUS DE SERVICE TV

RIEN DU TOUT

comment le dire autrement ?

et la box ne fonctionne toujours pas chez moi.

je ne vais perdre mon tps sur twitter ou autre RS

je viens de rappeler le 1023

"nos équipes techniques analysent l'incident impactant votre service box...."

et en fait j'ai l'impression d'être le seul abonné sfr, autour de moi que des wifi des autres opérateurs 😉

AUCUN SFR (je suis à paris 14è donc vraiment une zone habitée)

10 jours sans aucuns service internet !

pour moi c'est trop

donc c'est simple, je change d'opérateur et basta, c'est en cours mais évidemment pas d'installation avant lundi prochain... heureusement j'ai un forfait 5g, pas chez sfr parce que je ne suis pas maso qd même !

aucun opérateur n'est parfait, mais là sfr se **bleep** du monde et je vais rester poli

bonne soirée

11 RÉPONSES 11
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @christianol05 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Nous n'avons pas un accès direct  aux comptes clients.

Il  est préférable de  contacter le service clients,  un conseiller technique ou commercial  expliquez lui  bien vos soucis,  il y a qu'eux qui peuvent vous tenir au courant de la panne ou l'évolution des travaux ?

Faites le    (si vous avez une connexion wifi  via  l'application SFR & Moi.  AIDE

Si non  Demandez qu'on vous rappel  contactez le Service Client SFR. 

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.

Vous pouvez aussi discuter avec un conseiller via >  twitter.com/SFR_SAV  ou  facebook.com/SFR/ 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

RaphLv
Visiteur

Bonjour @christianol05 

On ne peut malheureusement rien faire sur le forum. Nous sommes ici entre de simples utilisateurs. Il faut appeler le support. Vous pouvez également faire un auto-diagnostic de vos équipements... suivez ce guide https://la-communaute.sfr.fr/t5/la-vie-de-la-communaut%C3%A9/comment-r%C3%A9aliser-un-auto-diagnosti...

christianol05
Visiteur

Bonjour Merci pour les messages.

je n'attends pas grand chose de la communauté.

Mais juste avoir d'autres informations. J'ai juste l'impression d'être le seul client impacté ;-(

Et ce matin même message vocal de sfr...

Bonne semaine

christianol05
Visiteur

Bonjour Merci pour les liens déjà consultés mais qui ne servent pas vraimentj.

J'ai pu parler avec sfr qui n'a aucune visibilité sur la résolution.

Donc je vais essayer de récupérer une connexion ailleurs

Cordialement

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @christianol05 ,

Faut revoir le problème au début : vous dites   FIBRE COUPEE DEPUIS SAMEDI 23/11/2024

Ca veut dire que vous aviez une connexion avant que tout fonctionnait   puis   la fibre a été coupée ? pour quelle raison ? intempéries ?

Est-ce que vos voisins ont eu aussi des coupures SFR  ou autres opérateurs ?

Vous dites que vous tombez sur un message vocal ? c'est pas normal ?

D'accord on a pas accés aux dossiers clients. Mais on peut trouver une solution:

Demandons à @Ryry , @Yann , @Ilan , @lea  ,  Antony 

suivez ce dossier bonne journée!  

Réponse approuvée par l'auteur de la question
christianol05
Visiteur

en résumé : je suis abonné fibre box 8... depuis juin 2024. jusque-là pas de pb majeur.

depuis samedi 23/11/2024 PLUS DE CONNEXION FIBRE, PLUS DE SERVICE TV

RIEN DU TOUT

comment le dire autrement ?

et la box ne fonctionne toujours pas chez moi.

je ne vais perdre mon tps sur twitter ou autre RS

je viens de rappeler le 1023

"nos équipes techniques analysent l'incident impactant votre service box...."

et en fait j'ai l'impression d'être le seul abonné sfr, autour de moi que des wifi des autres opérateurs 😉

AUCUN SFR (je suis à paris 14è donc vraiment une zone habitée)

10 jours sans aucuns service internet !

pour moi c'est trop

donc c'est simple, je change d'opérateur et basta, c'est en cours mais évidemment pas d'installation avant lundi prochain... heureusement j'ai un forfait 5g, pas chez sfr parce que je ne suis pas maso qd même !

aucun opérateur n'est parfait, mais là sfr se **bleep** du monde et je vais rester poli

bonne soirée

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, votre problème de place au point de raccordement et de coupure de connexion à cause de l'arrivée d'un nouvel abonné fibre ne dépend pas de votre FAI qui est SFR, mais de l'opérateur d'infrastructure OI. Pour le connaitre, allez sur la carte de l'arcep. https://cartefibre.arcep.fr/index.html?lng=3&lat=46&zoom=6.906890595608518&mode=normal&legende=true&...

Tapez votre adresse en haut à gauche puis cliquer en haut à droite sur l'onglet déploiement fibre. Cliquez enfin sur le point vert de votre adresse et vous aurez une bulle d'information avec le nom de votre OI.

Ensuite, contactez votre OI et continuer à insister auprès de SFR.

Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
christianol05
Visiteur

@jnq35 

Infos techniques qui ne me rendront pas ma connexion. Sfr n'a visiblement pas la main ou la capacité à faire réparer son réseau. Pas rassurant pour moi en tant que client. Merci quand même 😉

christianol05
Visiteur

Je vois la mention "question résolue"

Alors Non la question n'est pas résolue sauf si on considère la réalisation comme une solution.... 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus