- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ipv6 & Ipv4 CGNAT [PORT]
Bonjour,
Je sais que c'est un sujet qui est redondant, mais je voulais avoir confirmation.
Étant nouveau, je vous souhaite d'abord le bonjour et vous remercie d'avance pour une éventuelle réponse.
J'ai une BOX 7 SFR, ayant voulu ouvrir certains ports comme le 21 et bien d'autres, rien ne fonctionnait.
Je me suis acharné dessus parce que ce n'est pas la 1ère fois que j'ouvre des ports mais c'est belle et bien la 1ère fois que je tente le coup avec SFR.
Finalement, j'ai compris que la structure WAN Ipv6 m'empêchait d'ouvrir mes ports.
Ma question : Est-il toujours d'actualité d'appeler le 1023 pour demander à un conseiller de me faire passer en Ipv4 FULL STACK ?
En vous remerciement,
Bien à vous, Nem
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @NemPicture
Ma question : Est-il toujours d'actualité d'appeler le 1023 pour demander à un conseiller de me faire passer en Ipv4 FULL STACK ?
- Le système du CGNAT pour l'IPv4 est effectivement toujours en place (puisque la pénurie d'adresse IPv4 est définitive, on ne reviendra pas en arrière très vraisemblablement).
- Donc oui cette demande à sortir exceptionnellement du CGNAT pour l'IPv4 est toujours d'actualité : dans toutes les discussions que j'ai vu passer ici à ce sujet, je mentionne la discussion qui pour moi fait autorité depuis l'introduction de ce système CGNAT fin 2020 : https://lafibre.info/sfr-les-news/ipv4-cgnat/?PHPSESSID=7tu5rfnujq2pl9f8fh3lniajsb
=> tu y verras confirmation que c'est toujours d'actualité via des témoignages récents.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @NemPicture
- Le système du CGNAT pour l'IPv4 est effectivement toujours en place (puisque la pénurie d'adresse IPv4 est définitive, on ne reviendra pas en arrière très vraisemblablement).
- Donc oui cette demande à sortir exceptionnellement du CGNAT pour l'IPv4 est toujours d'actualité : dans toutes les discussions que j'ai vu passer ici à ce sujet, je mentionne la discussion qui pour moi fait autorité depuis l'introduction de ce système CGNAT fin 2020 : https://lafibre.info/sfr-les-news/ipv4-cgnat/?PHPSESSID=7tu5rfnujq2pl9f8fh3lniajsb
=> tu y verras confirmation que c'est toujours d'actualité via des témoignages récents.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Très bien,
Merci de votre réactivité et de m'avoir répondu.
ça a l'air d'être une bonne communauté 😊