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FIBRE COUPEE DEPUIS SAMEDI 23/11/2024
bonsoir,
tout est dans le sujet, mais est-ce que quelqu'un a plus d'infos ?
24 ou 48h de coupure on peut se accepter, 1 semaine ça devient inacceptable...
si je change d'opérateur, c'est 1 semaine de plus sans connexion...pffff
😡
Résolu !
Solutions approuvées
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en résumé : je suis abonné fibre box 8... depuis juin 2024. jusque-là pas de pb majeur.
depuis samedi 23/11/2024 PLUS DE CONNEXION FIBRE, PLUS DE SERVICE TV
RIEN DU TOUT
comment le dire autrement ?
et la box ne fonctionne toujours pas chez moi.
je ne vais perdre mon tps sur twitter ou autre RS
je viens de rappeler le 1023
"nos équipes techniques analysent l'incident impactant votre service box...."
et en fait j'ai l'impression d'être le seul abonné sfr, autour de moi que des wifi des autres opérateurs 😉
AUCUN SFR (je suis à paris 14è donc vraiment une zone habitée)
10 jours sans aucuns service internet !
pour moi c'est trop
donc c'est simple, je change d'opérateur et basta, c'est en cours mais évidemment pas d'installation avant lundi prochain... heureusement j'ai un forfait 5g, pas chez sfr parce que je ne suis pas maso qd même !
aucun opérateur n'est parfait, mais là sfr se **bleep** du monde et je vais rester poli
bonne soirée
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Bonjour @christianol05 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Nous n'avons pas un accès direct aux comptes clients.
Il est préférable de contacter le service clients, un conseiller technique ou commercial expliquez lui bien vos soucis, il y a qu'eux qui peuvent vous tenir au courant de la panne ou l'évolution des travaux ?
Faites le (si vous avez une connexion wifi via l'application SFR & Moi. AIDE
Si non Demandez qu'on vous rappel contactez le Service Client SFR.
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
Vous pouvez aussi discuter avec un conseiller via > twitter.com/SFR_SAV ou facebook.com/SFR/
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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Bonjour @christianol05
On ne peut malheureusement rien faire sur le forum. Nous sommes ici entre de simples utilisateurs. Il faut appeler le support. Vous pouvez également faire un auto-diagnostic de vos équipements... suivez ce guide https://la-communaute.sfr.fr/t5/la-vie-de-la-communaut%C3%A9/comment-r%C3%A9aliser-un-auto-diagnosti...
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Bonjour Merci pour les messages.
je n'attends pas grand chose de la communauté.
Mais juste avoir d'autres informations. J'ai juste l'impression d'être le seul client impacté ;-(
Et ce matin même message vocal de sfr...
Bonne semaine
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Bonjour Merci pour les liens déjà consultés mais qui ne servent pas vraimentj.
J'ai pu parler avec sfr qui n'a aucune visibilité sur la résolution.
Donc je vais essayer de récupérer une connexion ailleurs
Cordialement
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Bonjour @christianol05 ,
Faut revoir le problème au début : vous dites FIBRE COUPEE DEPUIS SAMEDI 23/11/2024
Ca veut dire que vous aviez une connexion avant que tout fonctionnait puis la fibre a été coupée ? pour quelle raison ? intempéries ?
Est-ce que vos voisins ont eu aussi des coupures SFR ou autres opérateurs ?
Vous dites que vous tombez sur un message vocal ? c'est pas normal ?
D'accord on a pas accés aux dossiers clients. Mais on peut trouver une solution:
Demandons à @Ryry , @Yann , @Ilan , @lea , Antony
suivez ce dossier bonne journée!
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en résumé : je suis abonné fibre box 8... depuis juin 2024. jusque-là pas de pb majeur.
depuis samedi 23/11/2024 PLUS DE CONNEXION FIBRE, PLUS DE SERVICE TV
RIEN DU TOUT
comment le dire autrement ?
et la box ne fonctionne toujours pas chez moi.
je ne vais perdre mon tps sur twitter ou autre RS
je viens de rappeler le 1023
"nos équipes techniques analysent l'incident impactant votre service box...."
et en fait j'ai l'impression d'être le seul abonné sfr, autour de moi que des wifi des autres opérateurs 😉
AUCUN SFR (je suis à paris 14è donc vraiment une zone habitée)
10 jours sans aucuns service internet !
pour moi c'est trop
donc c'est simple, je change d'opérateur et basta, c'est en cours mais évidemment pas d'installation avant lundi prochain... heureusement j'ai un forfait 5g, pas chez sfr parce que je ne suis pas maso qd même !
aucun opérateur n'est parfait, mais là sfr se **bleep** du monde et je vais rester poli
bonne soirée
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Bonsoir, votre problème de place au point de raccordement et de coupure de connexion à cause de l'arrivée d'un nouvel abonné fibre ne dépend pas de votre FAI qui est SFR, mais de l'opérateur d'infrastructure OI. Pour le connaitre, allez sur la carte de l'arcep. https://cartefibre.arcep.fr/index.html?lng=3&lat=46&zoom=6.906890595608518&mode=normal&legende=true&...
Tapez votre adresse en haut à gauche puis cliquer en haut à droite sur l'onglet déploiement fibre. Cliquez enfin sur le point vert de votre adresse et vous aurez une bulle d'information avec le nom de votre OI.
Ensuite, contactez votre OI et continuer à insister auprès de SFR.
Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
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Infos techniques qui ne me rendront pas ma connexion. Sfr n'a visiblement pas la main ou la capacité à faire réparer son réseau. Pas rassurant pour moi en tant que client. Merci quand même 😉
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Je vois la mention "question résolue"
Alors Non la question n'est pas résolue sauf si on considère la réalisation comme une solution....