Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @christianol05 ,

Vous avez approuvé votre propre réponse de 18h52, ce qui fait passer le sujet à "Résolu"

christianol05
Visiteur

OK, erreur de ma part, clic involontaire sur mon tel je pense 🙃

hervegi02
Visiteur

Bonjour,

Également dans le 14ème (Gaité/Avenue du Maine), je n'ai plus ni TV ni internet,depuis la même date que vous, via ma box "Fibre Zive" qui est en fait branchée via le cable coaxial (LABOXV3B).

J'ai eu un petit peu de mal a croiser des voisins utilisant non pas la fibre mais le coax et ceux que j'ai fini par croiser ont le meme pb ; qui semble donc général. Personne ne semble pouvoir estimer quand cela sera résolu 😞

Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @hervegi02 et bienvenue dans la Communauté d'entraide SFR,

La situation que vous décrivez présente effectivement les signes d’un incident générique.

Je vous invite donc, sans tarder, à effectuer un autodiagnostic via l’application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de confirmer l’incident.

Vous pourrez également ouvrir un dossier et solliciter la mise en place de solutions de dépannage pour les services impactés, en attendant la résolution du problème.

Merci pour votre compréhension.

N'hésitez pas à nous tenir informés de l’avancement des choses ou si vous avez besoin de plus d’assistance.

Bonne journée!

Joe

hervegi02
Visiteur

Les vendredis 13 ne sont donc pas toujours synonymes de malchance : de retour chez moi vers 19h, il n'y a plus le sinistre init 3.681.0 sur la box mais ... la bonne heure 🙂 !

Tout refonctionne,j'ai juste dû reconfigurer le nom du réseau wifi.

Au final, un peu refroidi par la durée de cette coupure, plus de 15j sans rien 😞 ; peut-être est-il temps de passer à la fibre, mais chez qui ? Pas certain de rester chez SFR du coup ...

Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @hervegi02,

Merci pour votre retour ! C’est une bonne nouvelle que votre service soit enfin rétabli, même si je comprends tout à fait votre ressenti après une coupure aussi longue.

Concernant votre réflexion sur la fibre, je tiens à souligner que nous faisons constamment des efforts pour améliorer nos services et éviter que ce type de situation ne se reproduise.

N'hésitez pas à consulter nos offres fibre si vous envisagez un passage à cette technologie, nous pourrions peut-être vous proposer quelque chose qui répond mieux à vos attentes.

Si vous avez besoin d’aide pour cette transition ou si vous souhaitez échanger sur vos besoins, nous sommes à votre disposition pour vous accompagner.

Merci encore pour votre patience, et excellente à vous.
Joe

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus