Question résolue

SFR BOX 8 TV

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai une box 8 Tv depuis environ un an. Malheureusement, depuis quelques semaines, j'ai un problème avec la box.

Lorsque je l'allume, rien n'apparaît sur ma télévision, des bugs fréquents, impossible de changer les chaînes, elle s'arrêtent toute seule.

Cela devient très gênant et pénible.

Comment puis-je régler ce problème ?

Pour info, tout les branchements sont ok.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé , 

 

Avez-vous essayé de restaurer les paramètres par défaut du décodeur en insérant une aiguille dans le trou "Reset" situé à l'arrière?

Si le problème persiste, vous pouvez lancer un diagnostic de votre matériel depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur l'AppStore et Google Store ) dans l'onglet "Assistance". Vous serez ensuite guidé et rappelé éventuellement par le service technique pour d'autres vérifications. 

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de l'évolution de la situation. 

Bien à vous, 

 

Théo.
2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé , 

 

Avez-vous essayé de restaurer les paramètres par défaut du décodeur en insérant une aiguille dans le trou "Reset" situé à l'arrière?

Si le problème persiste, vous pouvez lancer un diagnostic de votre matériel depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur l'AppStore et Google Store ) dans l'onglet "Assistance". Vous serez ensuite guidé et rappelé éventuellement par le service technique pour d'autres vérifications. 

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de l'évolution de la situation. 

Bien à vous, 

 

Théo.
Wilfried
Visiteur

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus