techdecodeur
Chef de projet SFR
@Loriculus Bonjour, qu’entendez vous par « carte SFR »?
Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous des progrès ce matin la ligne de tél fonctionne et là box 8 a réussi à récupérer la version 2.9.2 par contre micro sd introuvable et défaut SL12 problème de réception du signal vidéo
techdecodeur
Chef de projet SFR
@utilisateur_supprimé Bonjour,

Pour la carte sd quelles sont les informations affichées dans Réglages > Diagnostic > Informations techniques > Carte Sd ?

Pour SL12 :
- vous avez SL12 sur toutes les chaînes ou uniquement certaines ?
- combien de chaînes avez vous : 27 ou plusieurs centaines ?

Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
Carte sd :carte compatible non montée contrôle direct activé SL12 toutes les chaînes et plus de 500 chaînes montées lors de la mise à jour 2.9.12
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, moi je trouve 27 chaines, diagnostic carte SD KO. J'ai retiré et soufflet la carte mais toujours rien.
MAJ installé 2.2.3 et j'ai le message middleware error comme tout le monde 😞

techdecodeur
Chef de projet SFR
@utilisateur_supprimé Bonjour
Concernant votre cas :
version à jour / 27 chaînes / SL12 sur toutes les chaînes
Votre problème est identifié, nous en avons recensé une quinzaine similaires

Ce problème devrait se résoudre de lui même la nuit prochaine (merci de laisser votre décodeur sous tension et en veille)
Si lundi matin vous avez toujours le problème dites le moi

Concernant MW error : pourriez vous me donner la version de l’application ? Pour entre à jour vous devriez être en 2.2.9 et 0.19.7

Concernant la carte sd quelles sont toutes les informations affichées dans Réglages > Diagnostic > Carte SD ?
Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
La version est bien 2.2.9 et0.19.7 pour la carte sd le message indique pour le statut carte compatible ,non montée,contrôle direct activé capacité 7948Mo je n ai plus de défaut MW juste SL12 tous les voyants box adsl allumés internet et tel ok
utilisateur_supprimé
Non applicable
Après 1h avec sfr qui m as rappelé et m as demandé de faire des manip cette fois si plus rien la box tv reste bloqué sur phase d installation après la demande de chaînes tnt là box se fige bref pire qu hier
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

pour ma part j'ai installé la SFR Box 8 il y a 4 jours. Internet a fonctionné de suite mais pour le décodeur TV, je rencontre le fameux "middleware error Action non supporté par la version actuelle du middleware'' dès lors que je veux afficher une chaîne Chat frustré (par contre Netflix fonctionne).

Je suis bloqué sur la version 2.0.15. 

J'ai essayé de réinitialiser le boîtier TV pour le connecter soit en ethernet, soit en wifi, mais la mise à jour ne se fait toujours pas.

Je note aussi que le boitier est assez capricieux pour démarrer (je dois parfois le débrancher / rebrancher pour le lancer).

 

Merci pour votre aide.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ma box a fait une MAJ je suis bien en 2.2.9 et 0.19.7, ma box n'affiche plus middleware error mais "! une erreur c'est produite" sur chaque chaine.
Pour la carte SD elle est OK maintenant compactible, contrôle du direct activé

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus