Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Loriculus Bonjour, qu’entendez vous par « carte SFR »?
Merci
Merci
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
01/09/2019 08h52
Bonjour à tous des progrès ce matin la ligne de tél fonctionne et là box 8 a réussi à récupérer la version 2.9.2 par contre micro sd introuvable et défaut SL12 problème de réception du signal vidéo
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé Bonjour,
Pour la carte sd quelles sont les informations affichées dans Réglages > Diagnostic > Informations techniques > Carte Sd ?
Pour SL12 :
- vous avez SL12 sur toutes les chaînes ou uniquement certaines ?
- combien de chaînes avez vous : 27 ou plusieurs centaines ?
Merci
Pour la carte sd quelles sont les informations affichées dans Réglages > Diagnostic > Informations techniques > Carte Sd ?
Pour SL12 :
- vous avez SL12 sur toutes les chaînes ou uniquement certaines ?
- combien de chaînes avez vous : 27 ou plusieurs centaines ?
Merci
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
01/09/2019 10h48
Carte sd :carte compatible non montée contrôle direct activé SL12 toutes les chaînes et plus de 500 chaînes montées lors de la mise à jour 2.9.12
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
01/09/2019 11h03
Bonjour, moi je trouve 27 chaines, diagnostic carte SD KO. J'ai retiré et soufflet la carte mais toujours rien.
MAJ installé 2.2.3 et j'ai le message middleware error comme tout le monde 😞
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé Bonjour
Concernant votre cas :
version à jour / 27 chaînes / SL12 sur toutes les chaînes
Votre problème est identifié, nous en avons recensé une quinzaine similaires
Ce problème devrait se résoudre de lui même la nuit prochaine (merci de laisser votre décodeur sous tension et en veille)
Si lundi matin vous avez toujours le problème dites le moi
Concernant MW error : pourriez vous me donner la version de l’application ? Pour entre à jour vous devriez être en 2.2.9 et 0.19.7
Concernant la carte sd quelles sont toutes les informations affichées dans Réglages > Diagnostic > Carte SD ?
Merci
Concernant votre cas :
version à jour / 27 chaînes / SL12 sur toutes les chaînes
Votre problème est identifié, nous en avons recensé une quinzaine similaires
Ce problème devrait se résoudre de lui même la nuit prochaine (merci de laisser votre décodeur sous tension et en veille)
Si lundi matin vous avez toujours le problème dites le moi
Concernant MW error : pourriez vous me donner la version de l’application ? Pour entre à jour vous devriez être en 2.2.9 et 0.19.7
Concernant la carte sd quelles sont toutes les informations affichées dans Réglages > Diagnostic > Carte SD ?
Merci
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
01/09/2019 13h19
La version est bien 2.2.9 et0.19.7 pour la carte sd le message indique pour le statut carte compatible ,non montée,contrôle direct activé capacité 7948Mo je n ai plus de défaut MW juste SL12 tous les voyants box adsl allumés internet et tel ok
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
01/09/2019 18h49
Après 1h avec sfr qui m as rappelé et m as demandé de faire des manip cette fois si plus rien la box tv reste bloqué sur phase d installation après la demande de chaînes tnt là box se fige bref pire qu hier
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
01/09/2019 19h26
Bonjour à tous,
pour ma part j'ai installé la SFR Box 8 il y a 4 jours. Internet a fonctionné de suite mais pour le décodeur TV, je rencontre le fameux "middleware error Action non supporté par la version actuelle du middleware'' dès lors que je veux afficher une chaîne
(par contre Netflix fonctionne).
Je suis bloqué sur la version 2.0.15.
J'ai essayé de réinitialiser le boîtier TV pour le connecter soit en ethernet, soit en wifi, mais la mise à jour ne se fait toujours pas.
Je note aussi que le boitier est assez capricieux pour démarrer (je dois parfois le débrancher / rebrancher pour le lancer).
Merci pour votre aide.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
01/09/2019 19h50
Ma box a fait une MAJ je suis bien en 2.2.9 et 0.19.7, ma box n'affiche plus middleware error mais "! une erreur c'est produite" sur chaque chaine.
Pour la carte SD elle est OK maintenant compactible, contrôle du direct activé
0
Likes