- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/09/2019 08h52
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour la carte sd quelles sont les informations affichées dans Réglages > Diagnostic > Informations techniques > Carte Sd ?
Pour SL12 :
- vous avez SL12 sur toutes les chaînes ou uniquement certaines ?
- combien de chaînes avez vous : 27 ou plusieurs centaines ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/09/2019 10h48
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/09/2019 11h03
Bonjour, moi je trouve 27 chaines, diagnostic carte SD KO. J'ai retiré et soufflet la carte mais toujours rien.
MAJ installé 2.2.3 et j'ai le message middleware error comme tout le monde 😞
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Concernant votre cas :
version à jour / 27 chaînes / SL12 sur toutes les chaînes
Votre problème est identifié, nous en avons recensé une quinzaine similaires
Ce problème devrait se résoudre de lui même la nuit prochaine (merci de laisser votre décodeur sous tension et en veille)
Si lundi matin vous avez toujours le problème dites le moi
Concernant MW error : pourriez vous me donner la version de l’application ? Pour entre à jour vous devriez être en 2.2.9 et 0.19.7
Concernant la carte sd quelles sont toutes les informations affichées dans Réglages > Diagnostic > Carte SD ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/09/2019 13h19
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/09/2019 18h49
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/09/2019 19h26
Bonjour à tous,
pour ma part j'ai installé la SFR Box 8 il y a 4 jours. Internet a fonctionné de suite mais pour le décodeur TV, je rencontre le fameux "middleware error Action non supporté par la version actuelle du middleware'' dès lors que je veux afficher une chaîne (par contre Netflix fonctionne).
Je suis bloqué sur la version 2.0.15.
J'ai essayé de réinitialiser le boîtier TV pour le connecter soit en ethernet, soit en wifi, mais la mise à jour ne se fait toujours pas.
Je note aussi que le boitier est assez capricieux pour démarrer (je dois parfois le débrancher / rebrancher pour le lancer).
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/09/2019 19h50
Ma box a fait une MAJ je suis bien en 2.2.9 et 0.19.7, ma box n'affiche plus middleware error mais "! une erreur c'est produite" sur chaque chaine.
Pour la carte SD elle est OK maintenant compactible, contrôle du direct activé