- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BOX 8 TV : message "Middleware error"
Bonjour, Ma nouvelle box 8 vient juste d'être installée. Elle est reliée directement à ma box. Quand je mets une chaîne puis presse "OK", il s'affiche le message "middleware error Action non supporté par la version actuelle du middleware". Pourriez-vous m'aider? merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelleleroy4556,
Les décodeurs affichant le message « Middleware Error » au démarrage n’ont pas pris la dernière mise à jour ce qui peut causer de nombreux dysfonctionnements.
Réessayez de lancer une mise à jour via Réglages > installation > Mise à jour
Sachez que si cela venait à ne pas montrer les résultats escomptés vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelleleroy4556,
Les décodeurs affichant le message « Middleware Error » au démarrage n’ont pas pris la dernière mise à jour ce qui peut causer de nombreux dysfonctionnements.
Réessayez de lancer une mise à jour via Réglages > installation > Mise à jour
Sachez que si cela venait à ne pas montrer les résultats escomptés vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.