Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

hello ,qui pourrait m'aider svp ,  ! je viens changer pour  la box 8  probleme de chaine tv (relié a la box en direct) je met une chaine , il affiche une page avec le titre du  programme et quand je fait OK j'ai un  un message en haut de l'ecrans '' ! middleware error Action non supporté par la version actuelle du middleware''

quelqu'un aurait-il des infos svp merci j'ai testé en wifi et en direct mais j'ai le meme messag d'erreur 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

294 RÉPONSES 294
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: SFR BOX 8 TV : Middleware error

Visiteur
Bonjour ! Même problème que tout le monde ici, message d’erreur middleware error ! J’ai contacter le service client plusieurs fois aucune réponse précise... je pense renvoyer la box j’attends encore quelques jours.
Highlighted

Visiteur
Bonjour, depuis 12 jours pareil pour moi, middleware error et rien ne fonctionne pas de tele! Le service technique dit depuis 12 jours il faut patienter ! Combien de temps encore?
Highlighted

Box 8 middleware error !!!

Visiteur

Bonjour depuis 12 jours la nouvelle box 8 ne fonctionne pas du tout MIDDLEWARE ERROR, le technicien est passé il ne peut rien faire! on me dit "ça peut venir d'un jour à l'autre" ou dans 1 an? ou jamais? Comment faire? Résilier sfr? On peut même pas le site est indisponible!!!

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Highlighted

Visiteur
Bonjour, vraiment assez 12 jours sans télé à cause de la box 8! Middlewarre erreur et après une dizaine d'appels à Sfr toujours rien! Et pour résilier la ligne ne fonctionne pas!!!!
Highlighted

Visiteur
Bonjour. Non les techniciens m'ont dit de ne pas brancher de câble ethernet, je n'ai que le bloc d'alimentation et la prise hdmi de brancher sur le décodeur. Mon assistant vocal fonctionne mal. Pouvez vous me dire que lorsque l'on va dans l'interface rubrique ma collection et pourquoi ne peut t'on enregistrer comme sur certaines chaînes, sinon si je veux enregistrer certains programmes me disent "ajouter à ma collection" et que veut dire les suivis. Pourtant j'ai l'habitude de surfer sur les décodeurs par rapport aux enregistrements mais là je ne comprends pas. Je demande à un membre de la communauté de m'éclaircir à ce sujet. Cordialement. Cathy761.
Highlighted

Middleware error

Visiteur

Bonsoir, les techniciens sont venus installés ma box 8 mais impossible de lancer les chaînes de mon décodeur Tv, le format de l’image n’est pas au format de ma TV et le massage middleware error s’affiche. Avez vous une solution? Merci cordialement

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j'ai reçu et installer ma BOX 8 hier, j'ai également l'option Multi TV et donc un second decodeur BOX 8.

Le premier décodeur branché en Ethernet fonctionne correctement et je receptionne la TV, par contre le second dans ma chambre en WIFI ne fonctionne pas et m'affiche l'erreur MiddleWare.

J'ai donc plugué le second boitier afin d'effectuer la mise à jour du décodeur en Ethernet.

J'ai ensuite rebranché le premier décodeur qui fonctionne, et rebranché le second avec le coaxial en WIFI mais j'ai toujours l'erreur car le débit semble insuffisant.

Dans l'interface de la BOX je vois en LAN que la première persiste dans ce mode de communication et que le second décodeur n'apparait pas en WIFI.

Pouvez me dire ce que je peux faire et si je dois tirer un cable Ethernet jusqu'à la chambre ?

Merci d'avance.

Highlighted

Visiteur
Bonjour. Bonjour. Normal il faut attendre 72 h pour qu'elle se mette à jour. Cathy761.
Highlighted

Sfr Box 8 tv

Visiteur

Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle box tv et internet hier, j'ai branchée ma box internet ok ! Puis j'ai brancher ma box tv et la sa me mets Middleware error : impossible de se connecter au middleware après plusieurs tentatives.
Je dois faire quoi?

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Highlighted

Visiteur

j'ai commandé ma box samedi je l'ai recu mardi donc normalment le delais de 72 h est passé je l'ai rebooté 20 fois, en wifi en cable, avec la carte sd et sans la carte sd... aucune mise a jour se fait... je perds patience 😞