- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/08/2019 13h03
TECHDECODEUR
oui il m'a demandé de debrancher et rebrnch le decodeur tv et dés qu'il a redemarré j'ai de nouveau vu le message d'erreur ''middleware error'' alor qsue lors de la mise a jour ce matin j'avais remarquai certain changement comme la page d'acceuil SRF ,qui au depart n'apparaissait pas , ou meme la synchroniosation de la telecomme etait differente, et je n'avais plus le message d'erreur ''middleware error'
le menu appairraisait en claire avec le programme du moment et des que je selectionnais une chaine impossible d'avoir image ou sonl affichait ' probleme lié a la connexion wifi'' un truc du genre
par contre j'ai fait remarqué au technicien que le decodeur TV pour moi degagais une chaleur qui pour moi etait anormal quand je pose la main au dessus.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/08/2019 13h12
je doit m'absenter quelques heures cet aprem mais je vous tiens informez des mon retour si evolution ou pas , a tout
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/08/2019 17h06
Hello Jerem
Meme probleme pour moi . La Hot Lin
@utilisateur_supprimé a écrit :
hello ,qui pourrait m'aider svp , ! je viens changer pour la box 8 probleme de chaine tv (relié a la box en direct) je met une chaine , il affiche une page avec le titre du programme et quand je fait OK j'ai un un message en haut de l'ecrans '' ! middleware error Action non supporté par la version actuelle du middleware''
quelqu'un aurait-il des infos svp merci j'ai testé en wifi et en direct mais j'ai le meme messag d'erreur
@utilisateur_supprimé a écrit :
hello ,qui pourrait m'aider svp , ! je viens changer pour la box 8 probleme de chaine tv (relié a la box en direct) je met une chaine , il affiche une page avec le titre du programme et quand je fait OK j'ai un un message en haut de l'ecrans '' ! middleware error Action non supporté par la version actuelle du middleware''
quelqu'un aurait-il des infos svp merci j'ai testé en wifi et en direct mais j'ai le meme messag d'erreur
e bosse sur ce dysfonctionnement et apparemment tout devrait rentrer dans l'ordre dixit avant Mercredi 4 sept .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/08/2019 17h17
slt TECHDECODEUR
de retour apres quelques heures d'absence je viens d'effectuer un ''reset'' du decodeur TV, et là mise a jour effectuée je poste le message qu'il m'affiche
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/08/2019 17h27
bg26220
j'ai laissé la box quelques heures sans rien toucher puis quand je suis revenu j'ai fait un ''RESET'' derriere le decodeur TV et tu te laisse guidé, normalement si tu laisse le decodeur un certain temps sans y toucher et que tu fait un reset tu devrait avoir une version plus recente en mise a jour alors attention ! ça ne regle pas le probleme initial mais ça permet une mise a jour dejas plus récente
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/08/2019 06h48
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Les décodeurs qui affichent « Middleware Error » au démarrage, n’ont pas pris leur mise à jour et sont toujours en 2.0.15 (la version devrait être 2.2.9) et par conséquent ont de nombreux dysfonctionnements.
Réessayez de lancer une mise à jour via Réglages > installation > mise à jour
Est ce qu’internet fonctionne chez vous ?
Il y a plusieurs milliers de décodeurs déjà déployés et qui fonctionnent correctement mais en effet nous avons plusieurs cas de décodeurs qui ne se mettent pas à jour à l’installation et travaillons activement à la résolution du problème
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/08/2019 08h58
Idem pour moi...Bouygues m’a résilié hier, j’ai enfin pu brancher ma nouvelle box SFR 8 et la box tv.
Deception: internet marche mais la box tv non. Elle me fait comme pour juju71: elle s’éteint en cours de’ demarrage (le voyant devient blanc). Hier j’ai réussi à finaliser l’installation mais aucun chaîne tv visible et le message « Middleware error ». J’ai aussi la version 2.015 et impossible d’avoir une mise à jour, le décodeur se considère comme « à jour ».
Inquiète, je suis tombée sur ce forum. Ça me rassure un peu de’ ne pas me savoir la seule dans ce cas mais un peu démunie car à part attendre qu’Sfr trouve la solution, il n’y a pas grand chose à faire apparemment !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le message "Middleware error" est du au fait que certaines Box 8 TV n'ont pas pris leur mise à jour logicielle
Nous travaillons à la résolution de ces cas :
- Cetains sont la conséquence de problèmes d'installation de la Box 8 internet
- D'autres, dans le cas de changement de décodeur, sont la conséquence d'un problème de paramétrage de la ligne
- Les autres cas sont en cours d'analyse
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/08/2019 13h11
@techdecodeur je viens de le faire , ça donne rien et j'ai de nouveau middleware error alors que le precedent reboot ete en version plus récente