- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Middlewar error
Bonjour
Suite a l'installation de ma nouvelle box sfr 8 ...internet et le téléphone fonctionne correctement mais décodeur en mode tnt et message middleware error action non supporté par la version actuelle de middleware....aucune solution du côté du service technique.....attendre 48h.....quelqu'un a t il une solution....
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephbr77 et @stephanele07,
Navré d'apprendre que vous êtes confronté à un souci middleware. Afin de relever un éventuel dysfonctionnement sur votre ligne ou votre matériel SFR, je vous conseille d'effectuer un auto-diagnostic via l'application SFR&Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests dans le but d'isoler l'incident et le matériel impacté. Des pistes de résolution vous seront proposées.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephbr77 et @stephanele07,
Navré d'apprendre que vous êtes confronté à un souci middleware. Afin de relever un éventuel dysfonctionnement sur votre ligne ou votre matériel SFR, je vous conseille d'effectuer un auto-diagnostic via l'application SFR&Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests dans le but d'isoler l'incident et le matériel impacté. Des pistes de résolution vous seront proposées.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée à vous.