Zlatandav
Visiteur
Bonjour j ai recu nouvelle sfr box 8 et box tv probleme code error s affiche middleware error et je vois que je ne suis pas le seul .sur la box tous les voyants sont allumes .j ai contacter sfr ils m ont dit d attendre c quoi le probleme?


Lien vers message : (Re: Sl15 sur box tv 😎
par techdecodeur


https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-ADSL/Sl15-sur-box-tv-8/m-p/2133344#M44687


<p>A tous,</p> <p>&nbsp;</p> <p>Vous avez un message d'erreur avec le code SL15 sur toutes les chaines, plusieurs possibilités&nbsp;:</p> <p>1- Votre ancien décodeur est branché ou a été branché alors que votre Box 8 TV l'était. Dans ce cas débranchez votre ancien décodeur (et ne le branchez plus) et redémarrez la Box 8 TV</p> <p>2- Si 1- ne résoud pas votre problème, vous êtes peut être sur une plaque réseau qui a subi un problème de paramétrage. Ce problème est&nbsp;corrigé depuis la nuit de jeudi à vendredi 30/08</p> <p>3- Si ce matin, après avoir redémarrer votre Box 8 TV,&nbsp;le problème persiste, alors appelez le service clien</p> <p>&nbsp;</p> <p>Merci</p>


Ce message a reçu 0 réponses


Mitch061
Visiteur
Bonjour,

Je viens d'installer la nouvelle box SFR 8 et même soucis avec le message erreur "middleware error" . Du coup,

- Impossible D'utiliser la box TV 8 car aucune chaîne ou application ne fonctionnement
- impossible de mettre à jour et malgré les reset, les redémarrage, j'ai toujours l'ancienne version 2.015 mais le décodeur m'indique que je suis à jour !!!

J'espère que Sfr trouvera une solution car la box TV est inutilisable à part se brancher sur la TNT
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je viens d'acquérir la box8 depuis 4 jours. La box 8 tv n'a jamais fonctionnée depuis...

Le service technique reste vague quand à la résolution du problème.

Le message C00 s'affiche parfois, ensuite le message middleware error.

La version logiciel est 2.015 et l'application 0.8.4

 

aleex45
Visiteur

Bonjour @Mitch061  Lorsque tu vas dans réglage, diagnostic, Carte SD si l'état de la carte est KO. Débranche ton décodeur retire la carte micro SD dérrière ton décodeur éventuellement souffle dans la fente puis remet la carte et rebranche ton décodeur ensuite réinitialise le, en appuyant sur le bonton avec une épingle pendant 3 sec environ toujours à l'arrière du décodeur. j'ai résolu ce problème comme ça.

Mitch061
Visiteur
Merci @aleex45... Tes conseils ont fonctionné et à résolu mon soucis. Donc cela viendrait de la connexion avec la carte sd qui n'arriverait pas à récupérer la maj. Encore merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

@aleex45  SLT ! alors apparement tu as trouvé l'astuce  ?Smiley clignant de l'œil 

aleex45
Visiteur

@utilisateur_supprimé Bonjour apperement ! J'avais eu le soucis  middleware error lors de la 1ére instalation j'avais vu que la carte SD été KO alors j'ai trifouillé car SFR ne savait pas de quoi ça venait et j'ai réussi à virer ce défaut et ensuite est venu le fameux défaut SL12.

@Mitch061  De rien pour l'aide si toi tu peux profiter de la TV.

utilisateur_supprimé
Non applicable
J ai le même problème que toi par contre pas de défaut sur carte SD malgré plusieurs reset la box je reste sur la version 2.0.15 en plus le voyant tel sur ma box adsl ne s allume pas malgré différents reset et remplacements du filtre adsl le service client se moque de moi en m annonçant une mise à jour de 6 h sinon rappelles nous lundi un grand bravo pour un client et toute sa famille chez eux depuis le début suis pas content du tout
Loriculus
Visiteur

@techdecodeur  Bonjour, j'ai eu ma nouvelle box mais un problème est survenue, j'ai le problème middleware error comme plein d'autre personne, j'avais donc une question, je suis un ancien client de sfr, sur cette box avons nous besoin de la carte sfr, merci bonne soirée.


@techdecodeur  a écrit :

Bonjour,

 

Le message "Middleware error" est du au fait que certaines Box 8 TV n'ont pas pris leur mise à jour logicielle 

Nous travaillons à la résolution de ces cas : 

- Cetains sont la conséquence de problèmes d'installation de la Box 8 internet

- D'autres, dans le cas de changement de décodeur, sont la conséquence d'un problème de paramétrage de la ligne

- Les autres cas sont en cours d'analyse

Cordialement

 


 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Si c est un parametrage de ligne pourquoi le service client n as pas écouté ce que j ai dit concernant le téléphone qui ne marche pas en premier ?ensuite c est quoi les délais de corrections ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus