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Lien vers message : (Re: Sl15 sur box tv 😎
par techdecodeur
https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-ADSL/Sl15-sur-box-tv-8/m-p/2133344#M44687
<p>A tous,</p> <p> </p> <p>Vous avez un message d'erreur avec le code SL15 sur toutes les chaines, plusieurs possibilités :</p> <p>1- Votre ancien décodeur est branché ou a été branché alors que votre Box 8 TV l'était. Dans ce cas débranchez votre ancien décodeur (et ne le branchez plus) et redémarrez la Box 8 TV</p> <p>2- Si 1- ne résoud pas votre problème, vous êtes peut être sur une plaque réseau qui a subi un problème de paramétrage. Ce problème est corrigé depuis la nuit de jeudi à vendredi 30/08</p> <p>3- Si ce matin, après avoir redémarrer votre Box 8 TV, le problème persiste, alors appelez le service clien</p> <p> </p> <p>Merci</p>
Ce message a reçu 0 réponses
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Je viens d'installer la nouvelle box SFR 8 et même soucis avec le message erreur "middleware error" . Du coup,
- Impossible D'utiliser la box TV 8 car aucune chaîne ou application ne fonctionnement
- impossible de mettre à jour et malgré les reset, les redémarrage, j'ai toujours l'ancienne version 2.015 mais le décodeur m'indique que je suis à jour !!!
J'espère que Sfr trouvera une solution car la box TV est inutilisable à part se brancher sur la TNT
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31/08/2019 12h02
Bonjour,
Je viens d'acquérir la box8 depuis 4 jours. La box 8 tv n'a jamais fonctionnée depuis...
Le service technique reste vague quand à la résolution du problème.
Le message C00 s'affiche parfois, ensuite le message middleware error.
La version logiciel est 2.015 et l'application 0.8.4
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Bonjour @Mitch061 Lorsque tu vas dans réglage, diagnostic, Carte SD si l'état de la carte est KO. Débranche ton décodeur retire la carte micro SD dérrière ton décodeur éventuellement souffle dans la fente puis remet la carte et rebranche ton décodeur ensuite réinitialise le, en appuyant sur le bonton avec une épingle pendant 3 sec environ toujours à l'arrière du décodeur. j'ai résolu ce problème comme ça.
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31/08/2019 14h58
@aleex45 SLT ! alors apparement tu as trouvé l'astuce ?
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@utilisateur_supprimé Bonjour apperement ! J'avais eu le soucis middleware error lors de la 1ére instalation j'avais vu que la carte SD été KO alors j'ai trifouillé car SFR ne savait pas de quoi ça venait et j'ai réussi à virer ce défaut et ensuite est venu le fameux défaut SL12.
@Mitch061 De rien pour l'aide si toi tu peux profiter de la TV.
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31/08/2019 18h09
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@techdecodeur Bonjour, j'ai eu ma nouvelle box mais un problème est survenue, j'ai le problème middleware error comme plein d'autre personne, j'avais donc une question, je suis un ancien client de sfr, sur cette box avons nous besoin de la carte sfr, merci bonne soirée.
@techdecodeur a écrit :
Bonjour,
Le message "Middleware error" est du au fait que certaines Box 8 TV n'ont pas pris leur mise à jour logicielle
Nous travaillons à la résolution de ces cas :
- Cetains sont la conséquence de problèmes d'installation de la Box 8 internet
- D'autres, dans le cas de changement de décodeur, sont la conséquence d'un problème de paramétrage de la ligne
- Les autres cas sont en cours d'analyse
Cordialement
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31/08/2019 19h44