techdecodeur
Chef de projet SFR
@utilisateur_supprimé Bonsoir,
Pourriez vous svp laisser votre Box 8 TV sous tension demain afin que nous puissions traiter votre cas.
Le côté capricieux au démarrage vient du fait que votre Box 8 TV n’a pas pris sa mise à jour.
Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
Pas de soucis je laisse le matériel sous tension et relié au réseau
utilisateur_supprimé
Non applicable
A priori correctif sera envoyé cette nuit
utilisateur_supprimé
Non applicable

@techdecodeur Très bien je laisse la Box 8 TV sous tension.
Merci pour votre intervention

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir, je rencontre exactement le même soucis que @utilisateur_supprimé. Je suis nouveau client SFR, j'ai installé la BOX 8 mercredi 28. Internet à fonctionné de suite mais je rencontre le message "middleware error" sur le décodeur Tv. Le décodeur indique que le Firmware est à jour. Je suis bloqué sur la version 2.0.15.
J'ai essayé de réinitialiser le boîtier TV à plusieurs reprises sur le port Ethernet ou en WiFi sans succès sur la mise à jour. Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème ?
dolo591986
Visiteur

bonjour je vien dinstaller la box 8 je rencontre egalement le probleme middelweare error comment faire 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 

Merci @techdecodeur pour ton intervention sur le topics.
Nous entendons les différentes problématiques et codes d'erreurs que vous rencontrez lorsque vous installez la SFR Box 8. Cette dernière étant toute récente, les équipes techniques planchent sur des correctifs qui seront déployés dans des prochaines mise à jour. Afin de faire le point sur votre dossier nous vous invitons à joindre l'Assistance SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

N'hésitez pas à nous tenir informé de l'évolution de vos situations respectives.

En vous souhaitant une bonne après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je rentre du travail et je tente de réinstaller ma box elle bloque après l étape scanner chaînes tnt opération que je ne fais pas je reboot cette fois si en wifi la j arrive à terminer l installation avec version 2.2.9 application 0.8.4 qui me semble n est pas la dernière bien évidemment défaut MW et carte SD ko voilà rien de mieux pour l instant
nicolamoto
Visiteur
Bonsoir, donc j'entame ma deuxième semaine en sl12,je viens de joindre l'assistance technique et toujours rien (connexion ADSL en wifi )
aleex45
Visiteur

Bonjour @nicolamoto  bienvenu au club du SL12 moi depuis le 22 Août j'envisage de la retourner leur box si il sont pas capable de regler le problème.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus