Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé Bonsoir,
Pourriez vous svp laisser votre Box 8 TV sous tension demain afin que nous puissions traiter votre cas.
Le côté capricieux au démarrage vient du fait que votre Box 8 TV n’a pas pris sa mise à jour.
Merci
Pourriez vous svp laisser votre Box 8 TV sous tension demain afin que nous puissions traiter votre cas.
Le côté capricieux au démarrage vient du fait que votre Box 8 TV n’a pas pris sa mise à jour.
Merci
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
01/09/2019 21h02
Pas de soucis je laisse le matériel sous tension et relié au réseau
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
01/09/2019 21h04
A priori correctif sera envoyé cette nuit
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
01/09/2019 21h39
@techdecodeur Très bien je laisse la Box 8 TV sous tension.
Merci pour votre intervention
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
01/09/2019 22h49
Bonsoir, je rencontre exactement le même soucis que @utilisateur_supprimé. Je suis nouveau client SFR, j'ai installé la BOX 8 mercredi 28. Internet à fonctionné de suite mais je rencontre le message "middleware error" sur le décodeur Tv. Le décodeur indique que le Firmware est à jour. Je suis bloqué sur la version 2.0.15.
J'ai essayé de réinitialiser le boîtier TV à plusieurs reprises sur le port Ethernet ou en WiFi sans succès sur la mise à jour. Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème ?
J'ai essayé de réinitialiser le boîtier TV à plusieurs reprises sur le port Ethernet ou en WiFi sans succès sur la mise à jour. Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème ?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour je vien dinstaller la box 8 je rencontre egalement le probleme middelweare error comment faire
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Merci @techdecodeur pour ton intervention sur le topics.
Nous entendons les différentes problématiques et codes d'erreurs que vous rencontrez lorsque vous installez la SFR Box 8. Cette dernière étant toute récente, les équipes techniques planchent sur des correctifs qui seront déployés dans des prochaines mise à jour. Afin de faire le point sur votre dossier nous vous invitons à joindre l'Assistance SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
N'hésitez pas à nous tenir informé de l'évolution de vos situations respectives.
En vous souhaitant une bonne après-midi.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
02/09/2019 18h26
Bonjour je rentre du travail et je tente de réinstaller ma box elle bloque après l étape scanner chaînes tnt opération que je ne fais pas je reboot cette fois si en wifi la j arrive à terminer l installation avec version 2.2.9 application 0.8.4 qui me semble n est pas la dernière bien évidemment défaut MW et carte SD ko voilà rien de mieux pour l instant
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, donc j'entame ma deuxième semaine en sl12,je viens de joindre l'assistance technique et toujours rien (connexion ADSL en wifi )
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolamoto bienvenu au club du SL12 moi depuis le 22 Août j'envisage de la retourner leur box si il sont pas capable de regler le problème.
0
Likes