Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
@Yann  @techdecodeur 
J'ai laissé ma box TV allumée toute la journée mais rien n'a changé : les bugs persistent et la mise à jour n'a pas eu lieu.
Personnellement je ne patienterai ni 1 semaine ni 2.
Si mercredi le service TV ne fonctionne toujours pas, je change de prestataire (non sans parler de la SFR box 8 dans mon entourage et sur les réseaux...)
techdecodeur
Chef de projet SFR

@utilisateur_supprimé Bonjour, votre cas "Middleware error, version 2.0.15" est résolu, vous avez pris la mise à jour hier en fin de journée. Si vous avez d'autres probleme dites le moi

Bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable

@techdecodeur  nouvelle mise a jour éffectuée ce jour , nombres de chaines trouvés :513 avant j'en avaient que 27

mais toujours le SL12 sur toute les chaines

techdecodeur
Chef de projet SFR

@utilisateur_supprimé  bonjour

Votre ligne est en cours d'activation pour la partie TV, c'est pour cette raison que la Box 8 TV ne fonctionne pas 

Cordialement 

Nad2403
Visiteur
Bonjour,
Je viens d'avoir la Box 8. J'ai la version 2.0.15.
J'ai un affichage middleware error et le ok SFR ne fonctionne pas. Elle me dit que la box est à jour mais je viens de lire que ce n'était pas la dernière version. Que dois je faire ? J'ai déjà rebooter, débrancher, rebrancher etc...
Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

Idem de mon côté, 15 coups de fils plus tard aucune solution, aucun retour, tout le monde sur SFR semble soit s'en ficher soit être totalement incompétent... De guerre lasse, j'envisage très sérieusement de changer d'opérateur.

utilisateur_supprimé
Non applicable

La hotline est une bande de sympathiques incompétents qui n'ont aucune idée de la manière dont ce problème peut être résolu. Je doute que les délais annoncés aient une quelconque crédibilité.

techdecodeur
Chef de projet SFR
@utilisateur_supprimé Bonsoir,

Votre Box8 TV n’a pas pris sa mise à jour
Êtes en fibre ou en adsl?
Est ce qu’internet fonctionne ?
Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
De mon côté branche en cpl mise à jour ok avec 513 chaînes de mémoire SL12 sur chaînes tv par contre Netflix marche parfaitement
techdecodeur
Chef de projet SFR
@utilisateur_supprimé Bonsoir
Vous êtes dans les cas en cours d’analyse, je vous tiendrai au courant
Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus