nicolamoto
Visiteur

Bonsoir, Pouvez vous me dire ou en ai la résolution de mon problème sl 12 

(Adsl )

Merci 

Vorador
Visiteur

j’ai exactement le même problème que vous. Certaines chaînes de la tnt marche par contre mais pas toutes. Je suis en 2.0.15 mais pas maj proposé. 

 

Vorador
Visiteur

Bonsoir, je suis dans même cas que vous aujourd’hui portabilite effectué depuis orange. Internet fonctionne parfait (adsl) mais la tv MW error et je suis bloqué en 2.0.15 (logiciel) et 0.84 (application). SD cars OK au cas où. Cordialement. 

techdecodeur
Chef de projet SFR
@nicolamoto bonsoir, vous êtes sur notre liste, merci de laisser votre décodeur sous tension demain
Cordialement
techdecodeur
Chef de projet SFR
Bonsoir @Vorador
Votre décodeur n’a pas pris sa mise à jour et présente donc des dysfonctionnements. Je comprends que vous êtes un nouvel abonné SFR, la partie TV n’est probablement pas encore activée sur votre ligne
Je vois dirai ce qu’il en est exactement demain
Cordialement
Vorador
Visiteur

Bonsoir, merci pour votre réponse très rapide. J’espere que mon problème sera réglé demain. Bonne nuit. 

Sonar
Visiteur
Bonjour,

J'ai voulu redémarrer mon terminal tv apres avoir eu la même erreur que les personnes qui partagent ici et capter seulement une partie des chaines tv sur les 27 détectées. Actuellement ma telecommande est bloquée et je reste coincé au niveau du choix ethernet/wifi.
Merci de votre aide.
Sonar
Visiteur
J'ai réussi à solutionner le problème en passant par cable directement en revanche il m'indique toujoursla meme erreur
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Je rencontre le même problème « middleware error Action non supporté par la version actuelle du middleware »
Quelle est la marche à suivre pour régler ce dysfonctionnement ?
Merci d’avance
Charlotte
techdecodeur
Chef de projet SFR

@Vorador  Bonjour,

Votre décodeur a pris sa mise à jour cette nuit

Rencontrez vous encore des problemes ?

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus