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@Sonar Bonjour,
Votre probleme vient du fait que la TV est toujours en cours d'activation sur votre ligne, du coup, votre décodeur ne prend pas sa mise à jour
Cordialement
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04/09/2019 10h16
@techdecodeurbonjour ou en est la mise a jour ? merci je viens de faire une relance des appareils mais rien ne fonctionne
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@utilisateur_supprimé Bonjour,
Ce matin nous ne voyons pas de problème sur votre décodeur, vous recevez la TV normalement
Pourriez vous nous fournir plus de précisions concernant les problemes que vous rencontrez
Merci
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@utilisateur_supprimé Bonjour,
nous sommes en train d'analyser votre cas
Cordialement
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@utilisateur_supprimé Bonjour,
Nous avons analysé votre cas, il y a un problème de synchronisation DSL sur votre ligne
Merci d'appeler le service client en leur mentionnant ce problème
Cordialement
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04/09/2019 10h45
Non rien ne fonctionne. Ni TV, ni tel, ni wifi, ni Internet. Rien.
@techdecodeur a écrit :
@utilisateur_supprimé Bonjour,
Ce matin nous ne voyons pas de problème sur votre décodeur, vous recevez la TV normalement
Pourriez vous nous fournir plus de précisions concernant les problemes que vous rencontrez
Merci
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@utilisateur_supprimé Bonjour,
désolé erreur de destinataire
concernant votre cas : votre box internet fibre a été mal installée, nous essayons de regler ce probleme à distance
Cordialement
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04/09/2019 11h09
@techdecodeur a écrit :
@utilisateur_supprimé Bonjour,
désolé erreur de destinataire
concernant votre cas : votre box internet fibre a été mal installée, nous essayons de regler ce probleme à distance
Cordialement
Etant sans service depuis samedi, et personne en ligne ne réussissant à faire avancer le problème, vous m'aideriez grandement. Merci d'avance!