Sandoliv42
Visiteur
Installation aujourd'hui de ma box 8 TV. Et même message que tout le monde erreur middleware. La connexion internet fonctionne bien, box reliée en ethernet. La mise à jour de la box 8 ne se fait pas....
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Même problème avec ma box. Affichage du message "middleware error".
La mise à jour ne se fait pas non plus.
techdecodeur
Chef de projet SFR

@Nad2403  bonjour, pourriez vous mettre votre decodeur sous tension afin que l'on puisse traiter votre cas

Merci

nicolamoto
Visiteur
Bonsoir, j'ai laissé le tout en veille et Sl12 est toujours présent
Bonne nouvelle le service commercial viens de me faire une ristourne de 5€ par mois pendant un an
aleex45
Visiteur

Bonjour, @nicolamoto  et il te font la ristourne des 69 euros?

utilisateur_supprimé
Non applicable
La version n est pas bonne il faut la2.2.9 application 0.19.7 installation en wifi à proscrire tu n auras plus défaut MW par contre les chaînes ne fonctionnent pas il y aura le defaut SL12 par contre netfix fonctionne j en déduit que sfr n arrive pas à faire communiquer les box tv avec le serveur ils ont du oublier un truc dans le protocole
utilisateur_supprimé
Non applicable

moi j'en est eu assez j'ai fait partir mon courrier aujourdhui , trop c'est trop  1 semaine que ça  dure ça suffit ...

nicolamoto
Visiteur
Non mais j'ai pas posé la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, aujourd'hui peu d'amélioration,
Version logiciel 2.2.9, application 0.19.7, toujours 27 chaînes de trouver et la box met "une erreur c'est produite". Ma carte SD est Ok.
utilisateur_supprimé
Non applicable

@aleex45slt tu as des news , ? moi j'ai  envoyé mon courrier aujourdhui, ras l'bol ça suffit ...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus