Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Installation aujourd'hui de ma box 8 TV. Et même message que tout le monde erreur middleware. La connexion internet fonctionne bien, box reliée en ethernet. La mise à jour de la box 8 ne se fait pas....
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
04/09/2019 16h25
Bonjour,
Même problème avec ma box. Affichage du message "middleware error".
La mise à jour ne se fait pas non plus.
Même problème avec ma box. Affichage du message "middleware error".
La mise à jour ne se fait pas non plus.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Nad2403 bonjour, pourriez vous mettre votre decodeur sous tension afin que l'on puisse traiter votre cas
Merci
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, j'ai laissé le tout en veille et Sl12 est toujours présent
Bonne nouvelle le service commercial viens de me faire une ristourne de 5€ par mois pendant un an
Bonne nouvelle le service commercial viens de me faire une ristourne de 5€ par mois pendant un an
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @nicolamoto et il te font la ristourne des 69 euros?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
04/09/2019 18h40
La version n est pas bonne il faut la2.2.9 application 0.19.7 installation en wifi à proscrire tu n auras plus défaut MW par contre les chaînes ne fonctionnent pas il y aura le defaut SL12 par contre netfix fonctionne j en déduit que sfr n arrive pas à faire communiquer les box tv avec le serveur ils ont du oublier un truc dans le protocole
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
04/09/2019 18h52
moi j'en est eu assez j'ai fait partir mon courrier aujourdhui , trop c'est trop 1 semaine que ça dure ça suffit ...
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non mais j'ai pas posé la question
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
04/09/2019 19h19
Bonjour, aujourd'hui peu d'amélioration,
Version logiciel 2.2.9, application 0.19.7, toujours 27 chaînes de trouver et la box met "une erreur c'est produite". Ma carte SD est Ok.
Version logiciel 2.2.9, application 0.19.7, toujours 27 chaînes de trouver et la box met "une erreur c'est produite". Ma carte SD est Ok.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
04/09/2019 19h22
@aleex45slt tu as des news , ? moi j'ai envoyé mon courrier aujourdhui, ras l'bol ça suffit ...
0
Likes