nicolamoto
Visiteur
Suite à mise à jour
Vl:2.2.11
Va:0.19.7
Et toujours sl12
Bonne soirée
Sonar
Visiteur
Bonjour, connaissez vous le délai d'activation? Merci
aleex45
Visiteur

SLT @utilisateur_supprimé  J'ai téléphoné encore ce matin il m'ont dit de patienter encore 48H j'ai dit non demain je vais tel au service commercial pour repasser sur le decodeur plus car j'ai jamais eu de soucis bien sur sans frais si il me dise que je dois payer quoi que ce soit je résilie car pareil raz le bol.

aleex45
Visiteur

Décodeur Tv passé a la version logiciel 2.2.11

VA 0.19.7

J'ai la box également qui a changé de version principale elle est passé à la version ALGL1-MAIN-R5.0.21 mais toujours SL12.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Nouvelle MAJ, bonne progression, j'ai failli y croire ... les images des menus s'affiche mais quand je veut regarder une chaîne j'ai le code SL12 avec un texte disant " Un problème dans la réception du signal vidéo empêche l'affichage de la chaîne. Pour tenter de résoudre ce problème, veuillez effectuer un zapping puis revenir sur la chaîne"
Mais évidement sa ne marche pas ...
techdecodeur
Chef de projet SFR

@Nad2403 Bonjour,

Votre décodeur est maintenant à jour

Vous ne devriez plus avoir le probleme Middleware Error

si vous avez encore des problemes dites le moi

Bonne journée

techdecodeur
Chef de projet SFR

@Sandoliv42  Bonjour,

Votre décodeur est à jour et tout semble fonctionnel

Dites moi si vous avez encore des problemes

Bonne journée

techdecodeur
Chef de projet SFR

@utilisateur_supprimé  bonjour,

afin de traiter votre probleme pourriez vous svp mettre votre Box 8 TV sous tension et la connecter à votre box internet

Merci

Sandoliv42
Visiteur

Bonjour @techdecodeur .

Ce matin voyant rouge sur le décodeur. Le bouton "coupure micro" passait en rouge lorsque j'appuyais dessus (ce qui n'était pas le cas hier).

Mais à l'allumage du décodeur, "bienvenue", "démarrage en cours", "mise à jour du décodeur" (2/3 minutes pas plus) puis écran noir ...

 

Maintenant je n'ai plus rien à l'écran et je n'arrive pas à savoir si le décodeur est en veille ou non (voyant blanc).

Je pense qu'un signal vidéo est envoyé à la TV car celle-ci m'affiche 1080p 50hz alors que si la source est éteinte elle ne m'affiche pas le type de signal ...

 

Qu'en pensez-vous ?

 

techdecodeur
Chef de projet SFR

@Sandoliv42 

quand vous êtes dans cet état :

1- Appuyez sur le bouton veille de la télécommande, attendez que le voyant passe au rouge, appuyez de nouveau sur le bouton veille de la télécommande

2- Si 1- ne résoud pas votre probleme, débranchez puis rebranchez le cable hdmi

Si le probleme persiste dites le moi

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus