Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Suite à mise à jour
Vl:2.2.11
Va:0.19.7
Et toujours sl12
Bonne soirée
Vl:2.2.11
Va:0.19.7
Et toujours sl12
Bonne soirée
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, connaissez vous le délai d'activation? Merci
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SLT @utilisateur_supprimé J'ai téléphoné encore ce matin il m'ont dit de patienter encore 48H j'ai dit non demain je vais tel au service commercial pour repasser sur le decodeur plus car j'ai jamais eu de soucis bien sur sans frais si il me dise que je dois payer quoi que ce soit je résilie car pareil raz le bol.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Décodeur Tv passé a la version logiciel 2.2.11
VA 0.19.7
J'ai la box également qui a changé de version principale elle est passé à la version ALGL1-MAIN-R5.0.21 mais toujours SL12.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
04/09/2019 23h33
Nouvelle MAJ, bonne progression, j'ai failli y croire ... les images des menus s'affiche mais quand je veut regarder une chaîne j'ai le code SL12 avec un texte disant " Un problème dans la réception du signal vidéo empêche l'affichage de la chaîne. Pour tenter de résoudre ce problème, veuillez effectuer un zapping puis revenir sur la chaîne"
Mais évidement sa ne marche pas ...
Mais évidement sa ne marche pas ...
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Nad2403 Bonjour,
Votre décodeur est maintenant à jour
Vous ne devriez plus avoir le probleme Middleware Error
si vous avez encore des problemes dites le moi
Bonne journée
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Sandoliv42 Bonjour,
Votre décodeur est à jour et tout semble fonctionnel
Dites moi si vous avez encore des problemes
Bonne journée
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé bonjour,
afin de traiter votre probleme pourriez vous svp mettre votre Box 8 TV sous tension et la connecter à votre box internet
Merci
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @techdecodeur .
Ce matin voyant rouge sur le décodeur. Le bouton "coupure micro" passait en rouge lorsque j'appuyais dessus (ce qui n'était pas le cas hier).
Mais à l'allumage du décodeur, "bienvenue", "démarrage en cours", "mise à jour du décodeur" (2/3 minutes pas plus) puis écran noir ...
Maintenant je n'ai plus rien à l'écran et je n'arrive pas à savoir si le décodeur est en veille ou non (voyant blanc).
Je pense qu'un signal vidéo est envoyé à la TV car celle-ci m'affiche 1080p 50hz alors que si la source est éteinte elle ne m'affiche pas le type de signal ...
Qu'en pensez-vous ?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
quand vous êtes dans cet état :
1- Appuyez sur le bouton veille de la télécommande, attendez que le voyant passe au rouge, appuyez de nouveau sur le bouton veille de la télécommande
2- Si 1- ne résoud pas votre probleme, débranchez puis rebranchez le cable hdmi
Si le probleme persiste dites le moi
Merci
0
Likes