- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vl:2.2.11
Va:0.19.7
Et toujours sl12
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SLT @utilisateur_supprimé J'ai téléphoné encore ce matin il m'ont dit de patienter encore 48H j'ai dit non demain je vais tel au service commercial pour repasser sur le decodeur plus car j'ai jamais eu de soucis bien sur sans frais si il me dise que je dois payer quoi que ce soit je résilie car pareil raz le bol.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Décodeur Tv passé a la version logiciel 2.2.11
VA 0.19.7
J'ai la box également qui a changé de version principale elle est passé à la version ALGL1-MAIN-R5.0.21 mais toujours SL12.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/09/2019 23h33
Mais évidement sa ne marche pas ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Nad2403 Bonjour,
Votre décodeur est maintenant à jour
Vous ne devriez plus avoir le probleme Middleware Error
si vous avez encore des problemes dites le moi
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Sandoliv42 Bonjour,
Votre décodeur est à jour et tout semble fonctionnel
Dites moi si vous avez encore des problemes
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé bonjour,
afin de traiter votre probleme pourriez vous svp mettre votre Box 8 TV sous tension et la connecter à votre box internet
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @techdecodeur .
Ce matin voyant rouge sur le décodeur. Le bouton "coupure micro" passait en rouge lorsque j'appuyais dessus (ce qui n'était pas le cas hier).
Mais à l'allumage du décodeur, "bienvenue", "démarrage en cours", "mise à jour du décodeur" (2/3 minutes pas plus) puis écran noir ...
Maintenant je n'ai plus rien à l'écran et je n'arrive pas à savoir si le décodeur est en veille ou non (voyant blanc).
Je pense qu'un signal vidéo est envoyé à la TV car celle-ci m'affiche 1080p 50hz alors que si la source est éteinte elle ne m'affiche pas le type de signal ...
Qu'en pensez-vous ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
quand vous êtes dans cet état :
1- Appuyez sur le bouton veille de la télécommande, attendez que le voyant passe au rouge, appuyez de nouveau sur le bouton veille de la télécommande
2- Si 1- ne résoud pas votre probleme, débranchez puis rebranchez le cable hdmi
Si le probleme persiste dites le moi
Merci