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@utilisateur_supprimé Bonjour,
ce matin rencontrez vous encore des problemes ?
Actuellement nous voyons que votre service TV est fonctionnel
Merci
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Non applicable
05/09/2019 11h29
Bonjour,
Jeudi 11:28 : rien ne fonctionne après avoir tout relancé une énième fois.
@techdecodeur a écrit :
@utilisateur_supprimé Bonjour,
ce matin rencontrez vous encore des problemes ?
Actuellement nous voyons que votre service TV est fonctionnel
Merci
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Comme expliqué hier votre Box internet fibre n’a pas été installée correctement, la résolution de votre problème est bien pris en compte au niveau des équipes techniques
Je vous tiens au courant dans la journée
Cordialement
Comme expliqué hier votre Box internet fibre n’a pas été installée correctement, la résolution de votre problème est bien pris en compte au niveau des équipes techniques
Je vous tiens au courant dans la journée
Cordialement
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J'ai fait les manips ... Rien de plus.
La box est en blanc et ne réagit à aucune touche de la télécommande (piles Ok, un voyant s'allume sur la télécommande quand on appuie sur les touches).
Le fait de débrancher / rebrancher et même changer de prise HDMI ne fait rien.
J'ai débranché / rebranché elctriquement la Box TV .. elle redémarre, voyant blanc clignotant, des infos à l'écran (donc prise et câble HDMI Ok) qui indique que le démarrage est en cours puis écran noir ...
Je désespère Sniffff.
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@Sandoliv42, laissez la Box TV branchée en l’etat Nous allons regarder
Je vous tiens au courant
Merci
Je vous tiens au courant
Merci
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Non applicable
05/09/2019 12h01
Merci, on va dire que je ne perds pas espoir.
@techdecodeur a écrit :
Bonjour @utilisateur_supprimé
Comme expliqué hier votre Box internet fibre n’a pas été installée correctement, la résolution de votre problème est bien pris en compte au niveau des équipes techniques
Je vous tiens au courant dans la journée
Cordialement
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@techdecodeur, pour info j'ai branché un autre téléviseur et cela me produit le même résultat.
Si cela peut aider vos analyses, je rencontre également des problèmes de connexion : tous les voyants du modem sfr8 sont ok, nos téléphones et tablettes sont connectés en WiFi sans message d'erreur mais on rencontre des problèmes de connexion avec certaines applis (jeux, appli de mon journal, appli sfr et moi, etc .. --- applis qui fonctionnent sur un autre réseau wifi sans problèmes) alors que d'autres fonctionnent sans proboèmes (deezer, facebook, youtube, etc ...) .... comme si il y avait quelque part un problème de débit.
Merci de vos rechreches.
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Non applicable
05/09/2019 20h09
@techdecodeur, la même que sandoliv42 pour moi aujourd'hui... la box ne s'installe même plus, écran noir et je ne peux plus rien faire. Alors qu'hier on progressait GRRRrrr
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Non applicable
05/09/2019 21h30
Bonjour même souci pour moi erreur middleware 27 chaînes en qualité de M... que faire ?
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J'ai tout redémarré. Box TV non connectée en rj45 à la box....
J'ai eu un écran sfr.. Puis on m'a demandé comment connecter la box TV au réseau. J'ai branché mon câble et j'ai choisi ethernet.
L'installation a continué avec mise à jour, association de télécommande, code parental et détection de 513 chaînes.....
Mais je reste bloqué sur l'écran première installation terminée, démarrage en cours
J'y ai cru snifff
J'ai eu un écran sfr.. Puis on m'a demandé comment connecter la box TV au réseau. J'ai branché mon câble et j'ai choisi ethernet.
L'installation a continué avec mise à jour, association de télécommande, code parental et détection de 513 chaînes.....
Mais je reste bloqué sur l'écran première installation terminée, démarrage en cours
J'y ai cru snifff
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