Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
06/09/2019 09h17
Bonjour,
La meme chose pour moi, tout pareil internet ok mais plein de site ne sont pas accessible, et box avec écran noir, le seul moment ou elle affiche quelque chose, c'est lors du redémarrrage.
Le probleme est depuis hier matin, avant tout fonctionnait sauf la TV erreur SL12.
Ce matin pas de changement.
J'ai déjà tout testé redemarrage box internet puis TV, essai sur autre tv.
Mais SFR devrait faire preuve de courage et de vérité le problème est bien de leur coté.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
06/09/2019 15h21
litige.fr j'ai fait une mise en demeure c'est gratuit , tu as un suivi de dossier du debut a la fin
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Samedi 16h00 début de la 3e semaine sl12
Samedi 16h00 début de la 3e semaine sl12
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
06/09/2019 21h20
Bonsoir à tous.
Depuis une semaine nouvelle box TV 8 et box 8 et depuis une semaine middleware error, sl12... Mais bon internet fonctionnait, c'était déjà ça.
Depuis hier, du nouveau, mais pas en mieux : écran noir box TV (seul l'écran de demarrage blanc s'affiche et puis le néant) et pour ne rien arranger un accès presque impossible à internet : sites qui ne s'affichent pas, messagerie qui ne synchronise plus...
Depuis 1 semaine 7 coups de téléphone ou messages FB au service client. Malgré leur courtoisie, aucune solution si ce n'est d'attendre une semaine...
Nous avons évoqué avec eux la possibilité de recevoir la box précédente qui, elle, fonctionne !
Cela commence effectivement à devenir pesant, notamment pour la perte d'accès à internet
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
06/09/2019 22h41
Exactement la même que toi @utilisateur_supprimé
La connection est très lente. Et les ouvertures de site aboutisse à un échec. De pire en pire ...
La connection est très lente. Et les ouvertures de site aboutisse à un échec. De pire en pire ...
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle version application 0.20.0
Toujours sl12
Toujours sl12
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j ai également le même problème, pas de tv et même message d erreur middleware error
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
07/09/2019 13h44
Même chose pour moi
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai toujours les même soucis depuis jeudi. La plupart des sites ne s'ouvrent pas, la box tv affiche une image (plus exactement un message d'erreur !) quand elle y pense...
Diag de ligne depuis appli indique dégradation débit dsl.
J'ai eu un tech ce matin qui m'indique que tout est OK et que j'ai un débit de 16 mega...
Rappel de leur part mardi soir avec une solution j'espère.
Je me rends compte que seul le streaming marche (YouTube et musique via Sonos deezer)..
J'ai franchement envie de passer sur une box normale au lieu de la 8...
Diag de ligne depuis appli indique dégradation débit dsl.
J'ai eu un tech ce matin qui m'indique que tout est OK et que j'ai un débit de 16 mega...
Rappel de leur part mardi soir avec une solution j'espère.
Je me rends compte que seul le streaming marche (YouTube et musique via Sonos deezer)..
J'ai franchement envie de passer sur une box normale au lieu de la 8...
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Sl12 et hdcp02, plus de replay mais j ai les bandes annonces de la vidéo à la demande
Au travail la team SFR
Sl12 et hdcp02, plus de replay mais j ai les bandes annonces de la vidéo à la demande
Au travail la team SFR
0
Likes