- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box8 et modem installées pas de réseaux bien que les voyants sont allumés. Quelques pages internet marchent mais d’autres Ne fonctionnent pas .
La tele box 8 s’éteint Une fois la mise à jour du décodeur: error middleware bref
J’ai gardé l’ancienne box et j’ai bien fait ..
Avez vous une idée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/09/2019 10h07
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjpour à tous,
J'ai eu un technicien samedi midi .. Très gentil ... Pour lui tout fonctionne, j'ai du débit (16Mo, pas grand chose mais bon ... j'avais 20 avec Sosh) et il ne comprend pas comment je peux avoir youtube sans avoir accès aux sites. Pour la TV pas d'explication non plus.
Ils doivent me rappeler mardi soir ... J'ai demandé s'il y avait beaucoup de problèmes sur la Box8 ... et la réponse a été un silence !!!
Ce matin j'ai donc appelé le 1023 pour faire sauter l'option Box8. Pas de soucis, la commerciale s'est même excusée plusieurs fois pour les désagréments et m'a expliqué qu'ils avaient contacté le constructeur de la box qui n'était pas très fiable.
Normalement je reçois mon nouveau matériel mercredi et tout devrait être résolu ... enfin j'ose espérer !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/09/2019 12h03
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/09/2019 18h07
Bonsoir, je suis dans même cas que vous aujourd’hui portabilite effectué depuis orange. Internet fonctionne parfait (adsl) mais la tv MW error et je suis bloqué en 2.0.15 (logiciel) et 0.84 (application). SD cars OK au cas où. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, à part attendre ou résilier il n'y a rien à faire
Bon courage