Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Matpour17
Visiteur
Bonjour
Box8 et modem installées pas de réseaux bien que les voyants sont allumés. Quelques pages internet marchent mais d’autres Ne fonctionnent pas .
La tele box 8 s’éteint Une fois la mise à jour du décodeur: error middleware bref

J’ai gardé l’ancienne box et j’ai bien fait ..
Avez vous une idée
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, même problème que tout le monde avec la box SFR TV 8, middleware mirror résolu mais erreur sl12, si le problème n'est pas résolu demain soir, j'utilise mon droit de rétractation de 14 jours.
Sandoliv42
Visiteur

Bonjpour à tous,

J'ai eu un technicien samedi midi .. Très gentil ... Pour lui tout fonctionne, j'ai du débit (16Mo, pas grand chose mais bon ... j'avais 20 avec Sosh) et il ne comprend pas comment je peux avoir youtube sans avoir accès aux sites. Pour la TV pas d'explication non plus.

Ils doivent me rappeler mardi soir ... J'ai demandé s'il y avait beaucoup de problèmes sur la Box8 ... et la réponse a été un silence !!!

Ce matin j'ai donc appelé le 1023 pour faire sauter l'option Box8. Pas de soucis, la commerciale s'est même excusée plusieurs fois pour les désagréments et m'a expliqué qu'ils avaient contacté le constructeur de la box qui n'était pas très fiable.

Normalement je reçois mon nouveau matériel mercredi et tout devrait être résolu ... enfin j'ose espérer !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, merci pour votre réponse mais je n'ai pas le choix je dois passer par internet pour la TV, j'attends demain soir et si jamais je retourne chez free qui fonctionnait très bien...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, je suis dans même cas que vous aujourd’hui portabilite effectué depuis orange. Internet fonctionne parfait (adsl) mais la tv MW error et je suis bloqué en 2.0.15 (logiciel) et 0.84 (application). SD cars OK au cas où. Cordialement.

Cathy761
Visiteur
Bonjour. Je viens d'acquérir la box 8 de sfr mais j'ai un problème de réception du signal vidéo qui empêche l'affichage de la chaîne (donc toutes les chaînes) et j'ai le code SL12. Depuis le 5 septembre rien ne marche et j'ai fait toutes les manipulations possibles et avec les conseillers sfr qui la plupart du temps ne vous rappelle pas. Au secours ! Que faire ?
Cathy761
Visiteur
Vous avez les mêmes problèmes que moi avec la box 8 de sfr sauf que j'ai rendue l'autre. Faut il attendre ?
Cathy761
Visiteur
J'ai aussi le message du middlevare. Donnez moi un conseil car je vais explosé !
Cathy761
Visiteur
Bonjour, quel nouveau matériel ?
nicolamoto
Visiteur

Bonjour, à part attendre ou résilier il n'y a rien à faire 

Bon courage 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus