Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Cathy761
Visiteur
Déjà cet après-midi je fais un courrier en recommandé avec accusé de réception pour leurs donner un délai pour la réception du décodeur, sinon on resilie, dommage depuis quelques années nous sommes clients et jamais de problèmes avec les autres décodeurs. Je voulais faire intervenir une personne mais cela ne sert à rien car tout le monde a le même problème que nous. Merci quand même. Je vous tiens au courant,et vous cela fonctionne ?. Cathy761.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

En tout cas ce matin, cela ne fonctionne toujours pas correctement chez moi.

Box TV ecran noir ou bloqué sur écran de demarrage si reset effectué.

Modem BOX tous les voyants ok mais de nombreux site internet sont innaccessibles presque 80 %'error connection timed out), alors que j'arrive à télécharcher à 2MO/s à n'y rien comprendre.

SI SFR visite le forum merci de votre retour sur la solution qui va etre apporté et surtout quand

Cathy761
Visiteur
Même problème que vous, ce matin j'ai effectué un reset derrière le décodeur, ensuite débranché le petit câble du décodeur puis remis tout en route, résultat écran noir !. On fait quoi ? De toute façon j'envoie cet après midi un recommandé, j'attends votre réponse. Cathy761
loulou1003
Visiteur

moi sais pareil depuis que j'ai la box 8 tv et internet sais de la **bleep** toujours en rade merci

Cathy761
Visiteur
Nous depuis le 5 septembre jour de l'acquisition de la box 8,rien écran noir ou message middlevare ou signal de réception vidéo des chaînes impossible. On vous a dit quoi ? Et qu'avez-vous fait ? Cathy761.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Le pire dans tout cela c'est que lors du premier branchement de la box le 03/09 mis à part les chaines tv le reste fonctionnait bien, donc leur mise à jour n'a fait qu'empirer (pour moi en tout cas) les problèmes, je laisse encore jusqu'a mercredi pour qu'il regle ce **bleep**, mon recommandé est parti hier avec demande de remboursement intégral des frais de changement de box 69 euros + abonnement du mois en cours, ensuite si cela non fonctionne pas il n'auront pas à faire d'autres remboursement car le prélèvement sera bloqué (  quand ma manque ma demande la saisie du motif je leur ai dit de mettre middelware error)

Le plus problématique et l'accès internet avec de nombreux site innacessible.

SFR bougé vous le popotin

Sarah2108
Visiteur
Bonjour

Je rencontre la même problème que vous malheureusement
À quelle adresse avez-vous envoyer votre recommandé car je souhaite en faire autant.
Merci et bon courage
utilisateur_supprimé
Non applicable

au siège administratif du groupe :

12, rue Jean-Philippe Rameau – CS 80001 – 93 634 La Plaine Saint Denis Cedex ( service fidélisation).

Cathy761
Visiteur
Bonjour. L'adresse c'est siège administratif du groupe sfr ? vous ne m'avez pas donné le nom du groupe donc je suppose sfr. Et vous est-ce que cela fonctionne ?et qu'on t'ils fait suite au courrier ? Cathy761.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous 
sachez que le FAI a une obligation de résultat. (Article L121-20-3 code de la consommation)(Code civil - Article 1147 et Article 1217)
Vous avez signé un contrat et si des problèmes vous empêchent d'utiliser vos services, le FAI ne respecte pas ses engagements, ses obligations contractuelles.
Si vous êtes engagé, ceci vous donne le droit de résilier sans frais. Le FAI est également responsable sur le défaut de fonctionnement des équipements qu'il met à votre disposition.

Il faut :
1/ envoyer un courrier AR de mise en demeure avec un délai exécutoire de 10 jours pour exiger de rétablir ou d'établir l'accès à vos services. (citer vos dysfonctionnements, lister les dates de vos contacts à l'Assistance (Téléphone, Twitter, Facebook, Tchat).

2/ L'AR est une preuve, n'hésitez pas à conserver vos mesures de débit de connexion, aussi mails et courriers ou SMS du FAI, captures d'écran ,...

3/ vous avez un modèle de mise en demeure, le lien:
https://www.service-public.fr/particuli ... its/R18607

4/ à compter de la réception (voir la date sur l'avis AR que vous allez recevoir + 9 jours), après ce délai en jours calendaires, si le FAI n'a pas réparé vous pouvez résilier votre abonnement sans frais aux torts de l'opérateur.

(info https://www.service-public.fr/particuli ... its/F22486)

à compter de la date du débit sur votre compte bancaire vous avez 8 semaines pour demander à votre banque le remboursement du montant débité -article L133-25 du code monétaire et financier.
fran27

J'ATTEND JEUDI 12 ( 15 JRS DE PANNE,) J'AI DEJAS PREPARE MON COURRIER RECOMMA...DE RESILIATION 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus