Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Je n'ai pas gardé certains sms de rendez-vous téléphoniques (bien sûr sans appel) Une conseillère devait me rappeler hier soir, j'attends toujours, et on doit me rappeler jeudi à 16 h 30, mail à l'appui. À votre avis il faut attendre où pas ? De toute façon j'envoie quand même un courrier au siège administratif. Cathy761.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le lien de la page n'existe plus. Cathy761.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé Bonjour,
depuis ce matin votre Box8TV est à jour (plus de message "Middleware Error") et le service TV opérationnel
Cordialement
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Yo15 Bonjour,
Votre Box8TV a été mise à jour ce matin (plus de message "Middleware Error") et votre service TV est opérationnel
Cordialement
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
On m'a fais parvenir un nouveau décodeur, donc je vais tenter un nouveau branchement et repartir de zéro et on verras bien, je vais le chercher vendredi matin. Cathy761
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Et bien non je viens d'essayer rien ne fonctionne, écran noir, donc j'ai redebranche la petite fiche derrière et toujours rien, que faire ? Cathy761.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous êtes qui pour me confirmer que ma box a été mise à jour ? Cathy761.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bien dit !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Et cela a marché ?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
10/09/2019 13h27
testé à nouveau ce midi rien n'a bougé
Box tv ecran noir, et toujours de nombreux site innacessible ( error timed out)
@techdecodeur ce sera sympa de me communiquer de l'information sur le traitement et le suivii du problème
0
Likes