Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Cathy761
Visiteur
Bonjour. Je n'ai pas gardé certains sms de rendez-vous téléphoniques (bien sûr sans appel) Une conseillère devait me rappeler hier soir, j'attends toujours, et on doit me rappeler jeudi à 16 h 30, mail à l'appui. À votre avis il faut attendre où pas ? De toute façon j'envoie quand même un courrier au siège administratif. Cathy761.
Cathy761
Visiteur
Le lien de la page n'existe plus. Cathy761.
techdecodeur
Chef de projet SFR

@utilisateur_supprimé Bonjour,

depuis ce matin votre Box8TV est à jour (plus de message "Middleware Error") et le service TV opérationnel

Cordialement

techdecodeur
Chef de projet SFR

@Yo15 Bonjour,

Votre Box8TV a été mise à jour ce matin (plus de message "Middleware Error") et votre service TV est opérationnel

Cordialement

Cathy761
Visiteur
On m'a fais parvenir un nouveau décodeur, donc je vais tenter un nouveau branchement et repartir de zéro et on verras bien, je vais le chercher vendredi matin. Cathy761
Cathy761
Visiteur
Et bien non je viens d'essayer rien ne fonctionne, écran noir, donc j'ai redebranche la petite fiche derrière et toujours rien, que faire ? Cathy761.
Cathy761
Visiteur
Vous êtes qui pour me confirmer que ma box a été mise à jour ? Cathy761.
Cathy761
Visiteur
Bien dit !
Cathy761
Visiteur
Et cela a marché ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

testé à nouveau ce midi rien n'a bougé

Box tv ecran noir, et toujours de nombreux site innacessible ( error timed out)

 

@techdecodeur  ce sera sympa de me communiquer de l'information sur le traitement et le suivii du problème

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus