Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

@techdecodeurmise à jour effectuée j'ai quelques chaines mais pour le trois quart j'ai que des SL12

techdecodeur
Chef de projet SFR

@utilisateur_supprimé Bonjour,

Concernant votre :

c'est votre box internet qui vient d'être mise à jour (mes posts un peu plutot concernaient le probleme Middleware Error, le votre est SL12) 

pourriez vous me donner des exemples de chaines avec et sans SL12

Merci

Cathy761
Visiteur
Bon j'ai eut une conseillère et donc elle pense que cela vient du décodeur car on a réussi à faire quelques manipulations, mais l'écran redevenait noir, donc j'ai espoir que cela remarche et elle doit m'appeler à 17h. Je vous tiens tous au courant. Cathy761.
Nm44
Visiteur
Aparemment je ne suis pas seul a rencontrer des pbs avec la mise en place de la box8 fibre
Installation hier AM au lieu du matin, ca ne fonctionne pas, Hotline incompetente, renvoye de service en service pdt 25 mn .
Aucune reponse de leur part qt au delai d activation
Je vais aller voir ailleurs
Cathy761
Visiteur
Moi c'était toutes les chaînes.
Cathy761
Visiteur
Il faut appeler et persévérer dans vos appels, vous allez trouvé la bonne personne. Cathy761.
Nm44
Visiteur
Peut on connaitre le delai d'activation ?
techdecodeur
Chef de projet SFR

Bonjour

@utilisateur_supprimé 

@utilisateur_supprimé 

@utilisateur_supprimé 

@nicolamoto 

@utilisateur_supprimé 

Pourriez vous s'il vous plait faire un redémarrage électrique de votre Box8 TV (il n'y a pas de mise à jour attendue côté Box8TV c'est uniquement pour démarrer dans des conditions propres, les corrections ont été apportées côté box internet et réseau) et réessayer, vos problemes SL12 et débit internet sont normalement corrigés

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

BONJOUR,

Et pour moi, vous pouvez faire quelques choses car connexion internet qui ne fonctionne plus et écran noir au niveau de la tv.

J'ai jusqu'au 19 septembre pour me rétracter car ma ligne a été activé le 6 septembre ? Si cela fonctionne avant le 19 je reste...

Merci

Cathy761
Visiteur
Bon j'ai un nouveau décodeur box tv8 toutes les mises à jour sont faites après il me refait un démarrage et ensuite écran noir à nouveau comme le précédent décodeur
Donc j'en conclue que le décodeur ne veut pas redémarrer, donc j'attends le coup de fil de la conseillère sfr à 17h. Affaire à suivre !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus