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Non applicable
10/09/2019 13h30
@techdecodeurmise à jour effectuée j'ai quelques chaines mais pour le trois quart j'ai que des SL12
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@utilisateur_supprimé Bonjour,
Concernant votre :
c'est votre box internet qui vient d'être mise à jour (mes posts un peu plutot concernaient le probleme Middleware Error, le votre est SL12)
pourriez vous me donner des exemples de chaines avec et sans SL12
Merci
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Bon j'ai eut une conseillère et donc elle pense que cela vient du décodeur car on a réussi à faire quelques manipulations, mais l'écran redevenait noir, donc j'ai espoir que cela remarche et elle doit m'appeler à 17h. Je vous tiens tous au courant. Cathy761.
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Aparemment je ne suis pas seul a rencontrer des pbs avec la mise en place de la box8 fibre
Installation hier AM au lieu du matin, ca ne fonctionne pas, Hotline incompetente, renvoye de service en service pdt 25 mn .
Aucune reponse de leur part qt au delai d activation
Je vais aller voir ailleurs
Installation hier AM au lieu du matin, ca ne fonctionne pas, Hotline incompetente, renvoye de service en service pdt 25 mn .
Aucune reponse de leur part qt au delai d activation
Je vais aller voir ailleurs
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Moi c'était toutes les chaînes.
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Il faut appeler et persévérer dans vos appels, vous allez trouvé la bonne personne. Cathy761.
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Peut on connaitre le delai d'activation ?
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Bonjour
@utilisateur_supprimé
@utilisateur_supprimé
@utilisateur_supprimé
@utilisateur_supprimé
Pourriez vous s'il vous plait faire un redémarrage électrique de votre Box8 TV (il n'y a pas de mise à jour attendue côté Box8TV c'est uniquement pour démarrer dans des conditions propres, les corrections ont été apportées côté box internet et réseau) et réessayer, vos problemes SL12 et débit internet sont normalement corrigés
Merci
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Non applicable
10/09/2019 16h20
BONJOUR,
Et pour moi, vous pouvez faire quelques choses car connexion internet qui ne fonctionne plus et écran noir au niveau de la tv.
J'ai jusqu'au 19 septembre pour me rétracter car ma ligne a été activé le 6 septembre ? Si cela fonctionne avant le 19 je reste...
Merci
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Bon j'ai un nouveau décodeur box tv8 toutes les mises à jour sont faites après il me refait un démarrage et ensuite écran noir à nouveau comme le précédent décodeur
Donc j'en conclue que le décodeur ne veut pas redémarrer, donc j'attends le coup de fil de la conseillère sfr à 17h. Affaire à suivre !
Donc j'en conclue que le décodeur ne veut pas redémarrer, donc j'attends le coup de fil de la conseillère sfr à 17h. Affaire à suivre !
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