Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Après m'être battu pour mettre en route ma nouvelle box, qui a fonctionné à peu près normalement 24 heures, une majorité de chaîne ne fonctionne plus (tf1 /m6/tmc etc...) j'ai fait une mis à jour sans succès.... C'est pas top !!!!!

Highlighted

Re: SFR Box 8 TV : Erreur SL15

Visiteur
Bonsoir, j'ai lu tout ce qui est possible sur la SFR box TV 8.

J'ai une bande passante en fibre de 400 mo en descendant en ethernet. Malgré cela ca freeze constamment, c'est insupportable. J'ai également l'application canal et ca freeze d'autant plus. J'ai essayé de passer la connexion en wifi, exactement les mêmes soucis. Ça ne vient pas de la connexion, c'est cette box TV 8 qui bug. J'ai aucun soucis de freeze sur ma Samsung TV ou mon xiaomi mi box s.
Highlighted

Re: SFR Box 8 TV : Erreur SL15

Expert SFR

 

 

Bonjour,

 

pouvez vous me communiquer votre numéro de téléphone fixe par message privé pour vérifier votre problèmatique ?

 

Cdlt

Highlighted

Re: SFR Box 8 TV : Erreur SL15

Visiteur
Bonjour, la messe est dite, SL15=blocage des droits sur le décodeur. Options: un reset (permet de résoudre le problème dans certains cas), acheter un Xiaomi mi box (elle tourne en 1080p avec l'appli SFR) ou quitter SFR. Je ne comprends pas que SFR décide bloquer un décodeur dès lors que l'on paye ses droits.
Highlighted

Re: SFR Box 8 TV : Erreur SL15

Expert SFR

@Gilles62 : problème SL15 sur toutes les chaines résolu

Highlighted

Re: SFR Box 8 TV : Erreur SL15

Expert SFR

@A-M-S : problème SL15 sur toutes les chaines résolu

Highlighted

Re: SFR Box 8 TV : Erreur SL15

Visiteur

Bonjour,

Après message d'erreur SL 15 et en attendant que la Box 8 fonctionne (un technicien doit venir la semaine prochaine) un conseiller SFR 1023 m'a rappelé pour m'informer qu'en attendant je pouvais regarder toutes les chaines SFR via l'application SFR TV que j'ai téléchargée sur mon portable. Puis j'ai connecté la Chromecast et j'ai pu avoir la TV (pas en HD bien sûr mais ça dépanne bien)

Bonne continuation

Highlighted

Re: SFR Box 8 TV : Erreur SL15

Expert SFR
@A-M-S bonjour
Il s’agit fort probablement d’un problème de parametrage au niveau du système d’information
Communiquez moi par message privé votre numéro de téléphone fixe afin de traiter votre problème
Merci
Highlighted

Re: Box 8 tv-erreur SL 15

Contributeur Master

SL15 correspond aux droits octroyés par SFR.

1/ vous n'avez qu'un décodeur
Éteindre le décodeur TV et le modem (la box)
Rallumer la box et lorsque les voyants sont au vert. Allumer le décodeur TV
Si l'erreur persiste vous pouvez ré initialiser le décodeur TV et la box (attention, perte des réglages pré définis)
Dans tous les cas, le problème provient de SFR qui bloque les droits à un niveau plus ou moins élevé (ce qui fait que certaines chaînes sont accessibles). Dans le cas où les deux méthodes ci dessus ne fonctionnent pas, i faudra passer par le service client. Et là, grosse galère car si cette erreur est parfaitement connue, on vous demandera de faire plusieurs tests. Il faut insister pour qu'ils reactivent vos droits TV.

2/ Si vous disposez plusieurs décodeurs, il faudra les éteindre tous et appliquer la procédure ci dessus.Les droits sont vérifiés et si vous avez plusieurs décodeurs, ils peuvent être bloqués (erreur SL 15) si l'option multiposte n'est pas active.

ex digiclient nc et ex mh
Highlighted

Box 8 tv-erreur SL 15

Visiteur

Bonjour,

je viens d'installer la box 8 de SFR en très haut débit (j'avais le décodeur Numéricable auparavant qui fonctionnait parfaitement par le cable coaxial mural)

La box internet fonctionne normalement, le réseau wifi est actif.

Le sms confirmant l'activation du service est arrivé hier et depuis je n'ai que 2 chaines la 1 et la 3.

J'ai tout réinstallé, j'ai redémarré plusieurs fois la box tv et le routeur et toujours le même message:

problème technique SL 15.

Que faire de plus ? Help

Un technicien doit venir la semaine prochaine, mais cela fait long d'attendre

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions.

Highlighted

Re: SFR Box 8 TV : Erreur SL15

Visiteur

Bonjour,

 

le probleme est dans ma residence secondaire à Cannes.

Je suis rentré chez moi à Paris.

 

Votre service technique SFR devait m'informer du bon rétablissement.

Je n'ai toujours aucune nouvelle.

 

Numero de tel fixe: 04 83 15 32 32

Mac Adress de la télé je l'ai pas, je ne suis plus sur place.

 

J'ai néanmoins la mac adress du modem lié à la box 8: 60 35 C0 A1 55 68

 

Merci en tout cas pour votre aide.

 

Bien cordialement,