Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Après m'être battu pour mettre en route ma nouvelle box, qui a fonctionné à peu près normalement 24 heures, une majorité de chaîne ne fonctionne plus (tf1 /m6/tmc etc...) j'ai fait une mis à jour sans succès.... C'est pas top !!!!!

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Box 8 tv-erreur SL 15

Contributeur Master

SL15 correspond aux droits octroyés par SFR.

1/ vous n'avez qu'un décodeur
Éteindre le décodeur TV et le modem (la box)
Rallumer la box et lorsque les voyants sont au vert. Allumer le décodeur TV
Si l'erreur persiste vous pouvez ré initialiser le décodeur TV et la box (attention, perte des réglages pré définis)
Dans tous les cas, le problème provient de SFR qui bloque les droits à un niveau plus ou moins élevé (ce qui fait que certaines chaînes sont accessibles). Dans le cas où les deux méthodes ci dessus ne fonctionnent pas, i faudra passer par le service client. Et là, grosse galère car si cette erreur est parfaitement connue, on vous demandera de faire plusieurs tests. Il faut insister pour qu'ils reactivent vos droits TV.

2/ Si vous disposez plusieurs décodeurs, il faudra les éteindre tous et appliquer la procédure ci dessus.Les droits sont vérifiés et si vous avez plusieurs décodeurs, ils peuvent être bloqués (erreur SL 15) si l'option multiposte n'est pas active.

ex digiclient nc et ex mh
Highlighted
Voir directement la réponse

Box 8 tv-erreur SL 15

Visiteur

Bonjour,

je viens d'installer la box 8 de SFR en très haut débit (j'avais le décodeur Numéricable auparavant qui fonctionnait parfaitement par le cable coaxial mural)

La box internet fonctionne normalement, le réseau wifi est actif.

Le sms confirmant l'activation du service est arrivé hier et depuis je n'ai que 2 chaines la 1 et la 3.

J'ai tout réinstallé, j'ai redémarré plusieurs fois la box tv et le routeur et toujours le même message:

problème technique SL 15.

Que faire de plus ? Help

Un technicien doit venir la semaine prochaine, mais cela fait long d'attendre

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: SFR Box 8 TV : Erreur SL15

Visiteur

Bonjour,

 

le probleme est dans ma residence secondaire à Cannes.

Je suis rentré chez moi à Paris.

 

Votre service technique SFR devait m'informer du bon rétablissement.

Je n'ai toujours aucune nouvelle.

 

Numero de tel fixe: 04 83 15 32 32

Mac Adress de la télé je l'ai pas, je ne suis plus sur place.

 

J'ai néanmoins la mac adress du modem lié à la box 8: 60 35 C0 A1 55 68

 

Merci en tout cas pour votre aide.

 

Bien cordialement, 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: SFR Box 8 TV : Erreur SL15

Visiteur
Idem pour Moi ! Cela fonctionne depuis ce midi 😉

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: SFR Box 8 TV : Erreur SL15

Visiteur
Bonjour
J’ai débranché la box aujourd’hui et surprise toutes les chaînes fonctionnent 😃
Sa devait être un problème sur le réseau SFR
Bonne soirée
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: SFR Box 8 TV : Erreur SL15

Visiteur

Précision toutes mes autres chaînes fonctionnent très bien et si je regarde RMC ou Bein depuis ma tablette cela fonctionne en revanche ?Bizarre non ?


@Derrick5466  a écrit :
Bonjour à Tous

Tous mes Vœux pour 2020 !
Niveau Chaînes TV moi, ça démarre mal 😉

J’ai souscrit à l’option Sport Plus ( RMC + BeIN) hier après midi....depuis j’ai rebranché et débranche Box SfR 8 et décodeur plusieurs fois et j’ai toujours le code SL15 sur l’ensemble des chaînes du Bouquet 😞

Je ne sais plus quoi faire

Merci de votre aide


 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: SFR Box 8 TV : Erreur SL15

Visiteur
Bonjour à Tous

Tous mes Vœux pour 2020 !
Niveau Chaînes TV moi, ça démarre mal 😉

J’ai souscrit à l’option Sport Plus ( RMC + BeIN) hier après midi....depuis j’ai rebranché et débranche Box SfR 8 et décodeur plusieurs fois et j’ai toujours le code SL15 sur l’ensemble des chaînes du Bouquet 😞

Je ne sais plus quoi faire

Merci de votre aide

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: SFR Box 8 TV : Erreur SL15

Visiteur
Bonjour
Même soucis pour moi, le code erreur SL15 s’affiche sur pas mal de chaînes, j’ai appelé plusieurs fois le SC de sfr.
A chaque fois on me dit des choses différentes 😒
Un technicien doit passer le 07/01 pour sois disant vérifier ma prise antenne tv alors que celle si fonctionne très bien sur la tv en dehors de là box..
Je commence à regretter d’avoir souscrit à sfr.
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: SFR Box 8 TV : Erreur SL15

Visiteur

bonjour, et bonne année j'ai également le même problème erreur sl 15 sur pas mal de chaines surtout national,  matériel installer il y'a quelques jours !!

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: SFR Box 8 TV : Erreur SL15

Visiteur
Bonjour j’ai le même problème avec les chaînes rmc sport je suis un nouveau client chez vous j’espère ne pas regretter ce choix